Ancien membre
Je vois une Femme. Je dirai genre 60 ans. Puis je ne comprends pas comment peut-on déduire si la femme a des problèmes de vue ou non sur une simple photo ?
Ancien membre
Je vois également une femme, mais en regardant de plus près on remarque que son visage est formé de personnages
Ancien membre
Je vois une femme comme sculpté dans le bois et si je regarde mieux j'y aperçois des personnages
Ancien membre
je vois une femme en premier, je suis une fille j'ai 16 ans et j'ai pas de problèmes de vue 🙂
Ancien membre
Ma cousine de 19 ans et moi meme de 13 ans sommes des filles et avons d'abord vu un visage de femme (je porte des lunettes de repos et elle rien)
Ancien membre
En premier j'ai vu une porte, enfin une sortie quoi. J'ai 20 ans et aucun problème de vue.
Ancien membre
J'ai vu une chaise pliante dans un premier temps, mais en regardant de plus près on aperçoit un barbecue !
Problème de vue : sans doute une légère cécité
Ancien membre
Je voit le visage d'une femme. Je suis une fille jai 18 ans et pas de problème de vue. 🙂
Ancien membre
Je vois le visage d'une femme en premier. Homme, 19ans, avec problème de vue
Ancien membre
et toi tu vois quoi la dessus?
Ancien membre
Je vois aussi un visage de femme mure, mais on dirait que son cou ne lui appartient pas et son seul oreille qu'on peut voir me paraît étrange...
Je suis une fille de 17ans avec de la myopie (moyenne myopie)
Ancien membre
Un porche ensuite un visage de femme
Ancien membre
Un visage de femme, style rétro/pin-up, et j'arrive à voir une sorte d'atheba (comment ça s'écrit d'ailleurs ??)
Après je vois plein d'autres formes dans son visage mais long à expliquer 😂
Vue: ça va très bien mais probablement une imagination débordante
Sinon bonne chance pour ton TPE, le sujet déchire :3