Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Sondage sur une illusion d'optique: Que voyez-vous en premier?

Bonjour tout le monde!!
Dans le cadre de mon TPE de Première S, avec une amie, on a décidé de travailler sur les illusions d'optiques!
Nous nous sommes intéressé à l'œuvre d'Octavio Ocampo, ci-jointe.
On a décidé de faire un sondage. La question est la suivante:
Que vois-tu en premier?
Donc si vous voulez bien répondre, ça me ferais EXTREMEMENT plaisir (en indiquant l'age, le sexe et si t'as des problèmes de vue)
Merci d'avance ^^
Suivre (0) 26

Réactions (26) Réagir

Ancien membre
Ah je viens de comprendre les questions sont sur nous après qu'on a donné notre avis ^^
D'accord donc bah je suis un garçon. 21 ans. J'ai de multiple problème de vue mais je viens de me faire opérer récemment. Donc beaucoup de nuance de couleur que je ne vois pas.
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
J'ai vu une chaise pliante dans un premier temps, mais en regardant de plus près on aperçoit un barbecue !

Age : 17
Sexe : 22cm
Problème de vue : sans doute une légère cécité
Ancien membre
Je vois aussi un visage de femme mure, mais on dirait que son cou ne lui appartient pas et son seul oreille qu'on peut voir me paraît étrange...

Je suis une fille de 17ans avec de la myopie (moyenne myopie)
Ancien membre
Perso je vois un visage de femme, genre reine égyptienne. J'ai 18 ans (enfin presque) et je suis myope mais parfaitement corrigé par mes lunettes
Et ma mère, la cinquantaine myope aussi voit la même chose
- Modifié par Antoine3499 ( )
Ancien membre
Un visage de femme, style rétro/pin-up, et j'arrive à voir une sorte d'atheba (comment ça s'écrit d'ailleurs ??)
Après je vois plein d'autres formes dans son visage mais long à expliquer 😂
Sexe: tu t'en branles
Vue: ça va très bien mais probablement une imagination débordante
Âge: âge mental ou âge physique ?? 😂
Sinon bonne chance pour ton TPE, le sujet déchire :3
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.