Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Amour et physique

J'comprendrai jamais les gens qui qccordent une telle importance à savoir ce que les autres pensent de leur physique .
Sérieusement quand on regarde les 3/4 des mecs sont là à cjercher j'ai une meuf qu'elle ait un gros culs des gros seins , les meufs a chercher le mec le plus mignon et tout
Les gens qui postent des photos de leur tête et demande des avis
Mais putain réagisser un peu , on aime un coeur pas un corps
Okay la meuf peut être belle etc mais qui te dit que c'est pas une conne qui n'a aucune culture et qui limite ne sait pas parler ?
La coquille est belle mais l'intérieur tout pourris
La beauté physique n'est rien par rapport à la beauté intérieur
Ça vous apporterra quoi que la fille est de belles jambes ?
Une fille qui par exemple aime l'aventure comme vous , et bah ça c'est largement mieuc y'a beaucoup mieux à faire en ayant des points communs
C'est même possibles d'avoir peu de points commun mais de s'aimer quand même
Mettez vous ça dans le crâne :
La personne est peut être magnifique pour l'instant mais dans quelques années , elle va veillir , vous aussi et c'est sûrement à ce moment là que vous réaliserez que vous ne vous aimiez Pas
Suivre (0) 41

Réactions (41) Réagir

Ancien membre
Ouais, je suis entièrement d'accord, mais malheureusement on a beau le répéter des dizaines de fois, y'a toujours des gens qui ne se voient pas "sortir" (je trouve cette expression un peu vulgaire ^^') avec quelqu'un de peu "avantagé" physiquement. (Je ne dis pas moche car c'est trop subjectif pour pouvoir l'utiliser).
Ancien membre
@shad-2 j'ai peut être une façon de penser différente du reste du monde alors , personnelement je ne juge pas sur un physique avant de connaître quelqu'un
Pareil avec l'histoire de cadeau , même si l'extérieur est dégeulasse ,ça change quoi ? L'intention est plus importante
La plupart des gens se base sur des choses matériels , ex: le physique
Et je trouve ça débile
Pleins de gens disent être d'accord avec moi mais très peu l'applique vraiment et c'est là le grand malheur de ce monde .
Ancien membre
J'fonctionne pas comme les gens de ce monde , tu penses que je me ments à moi même mais c'est faux
Les gens "beaux" ont fortement tendance à être populaire et donc entourer de pleins de personnes juste pour leur physique j'appelle ça des moutons , ils suivent le mouvement de masse , pour essayer de devenir "populaire "
J'ai horreur de cette "popularité" car dans ce cas ce ne sont que des faux culs
Les personnes dite belle se passe de toi comme d'un rien
Alors que les autres ceux dit moche , laid , eux ce sont des vrais personnnes , ils n'en n'ont rien à foutre du physique ( certains en accorde tout de même de l'importance )
Ancien membre
T'as bien raison, après tout si je suis avec @milky c'est pas pour l'extérieur (ça se voit 😇 ) donc comme ça je suis déjà prêt pour quand elle vieillira, je ne verrais aucune différence sur le plan physique 😌
Ancien membre
Je suis parfaitement d'accord avec toi @crazy-girll ^^
Très très peu de gens pensent comme toi malheureusement. C'est très rare.

On tombe amoureux de la personnalité, et non pas de l'enveloppe corporel.
Mais en regardant le corps de quelqu'un (habillement, coiffure, odeur, corps, etc), on peut voir certaine facette de sa personnalité (comme par exemple, il ne fait pas attention à sa santé, il est négligé, etc), puis le corps parle aussi, quand on voit quelqu'un proche de toi avec des pupilles dilatés, ça veut peut-être dire qu'il a craqué pour toi. Puis les tic, les manilles qui révèle ses état d'âme de la personne (peur, anxieuse, colère, inquiète, etc)

Puis ouai très très souvent les gens dit ""beaux"" sont très repoussant niveau personnalité étant donné qu'ils sont populaires etc alors que les autres dit ""moche"" sont très accrocheur et intéressant étant donné de ce qu'ils ont vécu par le passé. Mais bon après tout dépend, y a toujours des exceptions et tout dépend des cas ^^

Puis chaque personne peut être belle, genre changer de coiffure, prendre soin de sa peau, changer de style vestimentaire, prendre soin de son corps, ... etc mais physiquement on ne peut pas plaire à tout le monde, le principal c'est que tu te plais à toi-même. Et c'est les gens qui doivent t'aimer tel que tu es.
Donc oui une personne qui prend soin d'elle est beaucoup plus attirante, plutôt qu'une personne qui s'en fiche totalement de ce qu'on pense de lui, et donc hyper mal coiffé etc etc ça fait partie de la personnalité

Mais bon y aura toujours énormément de gens qui pensent qu'au cul. Et bien qu'ils cherchent du cul ensemble on s'en fou.
Et toi tu cherches des gens avec la même vision de l'amour que toi 🙂 et tu vivras une merveilleuse histoire d'amour.

===================================

Personnellement, pour moi une personne Parfaite, c'est quelqu'un de sincère et dont on peut faire confiance. (et juste 2 petites chose là déjà, ça fait de moi d'extrêmement exigeant parce très peu de gens ont ces qualités là malheureusement.)
Ancien membre
Les amis, je suis d'accord avec @shad-2 . Vous êtes totalement hypocrite de dire ça. Le physique est très important mais c'est pas conscient. On va forcément choisir quelqu'un qu'on trouve beau pour la reproduction. C'est instinctif on y peut rien. Et pour toute les personne qui se pose des questions sur le physique. Vous trouverez un jour quelqu'un qui vous trouve beau ou belle. On plaît toujours à quelqu'un
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.