Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Amour et physique

J'comprendrai jamais les gens qui qccordent une telle importance à savoir ce que les autres pensent de leur physique .
Sérieusement quand on regarde les 3/4 des mecs sont là à cjercher j'ai une meuf qu'elle ait un gros culs des gros seins , les meufs a chercher le mec le plus mignon et tout
Les gens qui postent des photos de leur tête et demande des avis
Mais putain réagisser un peu , on aime un coeur pas un corps
Okay la meuf peut être belle etc mais qui te dit que c'est pas une conne qui n'a aucune culture et qui limite ne sait pas parler ?
La coquille est belle mais l'intérieur tout pourris
La beauté physique n'est rien par rapport à la beauté intérieur
Ça vous apporterra quoi que la fille est de belles jambes ?
Une fille qui par exemple aime l'aventure comme vous , et bah ça c'est largement mieuc y'a beaucoup mieux à faire en ayant des points communs
C'est même possibles d'avoir peu de points commun mais de s'aimer quand même
Mettez vous ça dans le crâne :
La personne est peut être magnifique pour l'instant mais dans quelques années , elle va veillir , vous aussi et c'est sûrement à ce moment là que vous réaliserez que vous ne vous aimiez Pas
Suivre (0) 41

Réactions (41) Réagir

Ancien membre
Complètement d'accord, il serait temps que les mentalités évoluent, et contrairement à ce que certains ont pu me dire, non, la beauté intérieure ce n'est pas une excuse inventée par les moches.
Et merci de répandre ta bonne parole x)
Ancien membre
BHa c'est juste qu'effectivement la mentalité conte beaucoup car c'est ce qui peu rendre beau certaine personne. Mais j'ai une amie qui aimai un mec pour sa beauté intérieure bha elle a fini par tombé amoureuse d'un mec plus beau à l'extérieur mais aussi beau à l’intérieure. Sans attirence physique y a pas d'amour. C'est juste de l'amitié dans ce cas là 😉
Ancien membre
Bah moi je pense comme toi x)

Sans attirance physique il n'y a pas d'amour ? Euh non, désolé mais je partage pas ton point de vue.
Je suis tombé amoureux d'une fille que je n'avais jamais vu, et même après l'avoir vu et l'avoir rencontré je l'aimais toujours autant.
- Modifié par Altair ( )
Ancien membre
Je pense qu'en amour le physique est quand même important ... Je parle pas en critères de beauté universels mais il faut quand même trouver du charme à la personne pour avoir envie de lui faire des câlins, tout ça tout ça. Il faut quand même qu'il/elle soit beau / belle à tes yeux. Mais avant tout le principal c'est de s'aimer soi même 😁
Ancien membre
Y a des gens beau à l'extérieur autant qu'à l'intérieur je vous préviens !
Et ceux qui se "mettent ensemble" sans jamais s'être vu avant faut m'expliquer là x) idem pour ceux qui disent qu'ils sont tombés amoureux d'une personne qu'ils n'ont jamais vu x)
Ancien membre
Je suis déjà tombé amoureux virtuellement. Sans jamais avoir vu la personne en reel.
Je prévoyais de la voir au Quebec etc en prenant l'avion dans le futur, habiter là-bas. etc J'ai fais mon passeport et mon AVE, je me prévoyais de me marier avec pour facilité la procédure d'immigration, puis avoir un permis de travail etc. Et j'imaginais avoir des enfants avec elle, on a avait déjà les idées de prénom.
Beaucoup de gens vivent ça puis ensuite vivent une histoire d'amour ensemble
@Harkness69
- Modifié par Rubis-Vegan ( )
Ancien membre
@bluebelette "Ose me dire que tu la trouves pas un peu belle ta chérie :3"
Baaah.. Si, je la trouve belle, logique ? ouaiiiiis !
@harkness69 Tien, ça fait longtemps que je te vois toi, t'es pire que moi en hater putain.. Comment fais-tu ?
"Et ceux qui se "mettent ensemble" sans jamais s'être vu avant faut m'expliquer là "
Les points communs.
" idem pour ceux qui disent qu'ils sont tombés amoureux d'une personne qu'ils n'ont jamais vu "
Oh putain on dirait mes parent, je sais pas quoi te dire tellement c'est stupide ce que tu dis..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.