@tinaprz Pour vous l'immortalité c'est quoi ?
Tout d'abord, l'immortalité est le fais que un être mortel devienne immortel ^^ Se qui en aucun cas ne puisse existé ( mon avis ) Pour la simple et bonne raison que si notre corps deviens "immortel", il restera toujours notre cerveau qui lui à une durée de vie de 200 ans environs.
Et quelles conséquences aurait l'immortalité sur notre monde ?
Si un jour l'être humain réussi à être immortels, se qui à mon avis n'arrivera pas et bah, comment te dire... Se serais le chaos...
Et je craint que se soit la pire chose... L'homme partirais à la conquête spatiale... Se qui n'est pas forcément une bonne chose...
Imagine un peuple Extraterrestre qui vis en paix.. et du jour au lendemain l'être humain voulant dominer l'univers arrive et fais coucou on vous colonisent et on s'en fou de vous, on fais de vous des esclaves.. Tu imagine si toi du jour au lendemain, un peuple Extraterrestre arrive et nous réduit à l'esclavage ?
Aimeriez vous être immortel ?
Oui et non..
Oui, parce que j'ai peur de mourir comme toute être humain.. enfin c'est pas la mort qui me fais peur.. c'est l'inconnu. Qu'est se qui se passe quand on meurt ? Il y a t'il une "vie" après la mort ? Dieu existe t'il ? Tant de question auquel nous ne pouvons pas répondre pour le moment.
Non, parce que j'ai peur que des peuples Extraterrestres se fassent réduire en esclaves par nous...
Oui c'est bizarre, je pense au autre civilisation ^^ alors que je devrais pensée à ma petite personne me diriez vous. Mais non je pense au autre avant moi, j'essaye de réfléchir au impact de se que l'homme peut faire ^^ comme la polution de la Terre par exemple