Ancien membre
Car on dit souvent tourne la page en parlent de ta vie et pour moi une vie c'est une histoire
Il m'arrive d'écrire, souvent mes pensées, sinon des histoires, et quand j'écrit pas je les visualise dans ma têtes. Quand je commence à écrire je ne m'arrêtes plus, les idées viennent, défilent comme un timelapse :3
Ancien membre
Pareil pour moi mais je visualise plus quand je lit un truc
J'arrive à visualiser n'importe quoi à tut moment :3 Sans cesse des centaines d'idées, de projets, de plans à faire sur une caméra ... ... Par exemple quand j'écoute une musique, j'imagine comme un clip avec ce qui m'entoure .-. Imagination débordante '^'
Ancien membre
moi j'imagine un clip avec la musique sa me fait changer les idée et des fois je me sans mieux dans mais penser mdr
Ancien membre
j'écris h24, j'ai toujours un petit carnet sur moi où j'y écris quand des choses me viennent à l'esprit 😂
Ancien membre
j'écriiiiiis tout le temps x)
Ancien membre
J'écris sur mes mains mon travail à faire
Ancien membre
J'aime écrire
Parce que mes pensées sont confuses et que si je n'écris pas, c'est insupportable de garder trois milliards de pensées qui se croisent en même temps, et parfois je suis tellement embrouillée que je ne vois que des mots.
Ancien membre
Je suis d'acore avec vous pour tous vous dire moi sa fait 5 mois que je suis malade et j'ai appris a tous enregistré, chaque d'etail et des fois sa fait trop mdr ducoup tous les jours j'ecrit. Je me suis fait un site ou je mais certain de mais texte si vous voullait rejoindre mon groupe pour publier des texte ou autre sa sera avec plaisirs acr tous seul j'y arrive pas^^
Ancien membre
On peu tous réaliser je pense même les idée un peu folle, il suffit d’avoirs de l’espoir
C'est horrible ces ytrucs on est d'accord, j'essaye d'en réaliser le plus possible pour ma part
Ancien membre
Moi aussi mais des fois je c'est pas comment ecrire