Ancien membre
Forum Libre expression
Réactions (23) Réagir
Ancien membre
Pour battre sa timidité , faut prendre son courage a deux mains . Au début pour un petit truc , par exemple je sais que quand j'étais petite j'étais hyper timide j'avais même peur d'aller acheter le,pain . Et une fois j'ai pris mon courage et j'y suis allée. Et après tout s'est enchaîné.J'avais de plus en plus de courage , confiance en moi .
Après mes amis aussi m'ont aider a surmonter ma timidité .
Je ne te connais pas donc peut être que c'est différent pour toi
Après mes amis aussi m'ont aider a surmonter ma timidité .
Je ne te connais pas donc peut être que c'est différent pour toi
Ancien membre
bah soit cool fais toi des potes et si tu veux vaincre t'as timidité faut faire ce dont tu es timide eteindre le feu par le feu crois moi aprés ca tu te sentiras plus leger meme si elle te racalle au moins tu sais ce qu'il en ai mais bon va lui parler si tu veux ma tactique la voila : 1ere etape sympatise , 2eme etape amis amis , 3eme etapes rencard , 4 eme etape commence a lui montrer tes sentiments .
si t'as besoin d'autres chose n'hesite pas
si t'as besoin d'autres chose n'hesite pas
Ancien membre
@crazy-girll t'es serieuse un miroir , membre de la famille !? je pense que tu devrais aller aider les meufs en detresse cette discussion c'est pour les hommes
Ancien membre
Je suis un peu d'accord parceque je peux pas me convaincre moi même que je suis pas timide c'est bizarre @crazy-girll @r-d-1
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.