Forum Libre expression

Forum Libre expression

Que dire

Depuis des semaines voir des mois je vois un qui c'est vraiment enticher d'une personne. Ses poèmes sur les posts où il déclare sa flamme sont vraiment poignant. Au début , on voyais un vif intérêt de la personne qui devait les recevoir. Puis d'un coup c'est de l’indifférence. Franchement @nrjleader veux dire @macyeye t'es vraiment génial d’éprouver des sentiment envers @mara-1.
Franchement aimez vous sans les regards des autres
Suivre (0) 29

Réactions (29) Réagir

Ancien membre
Les poèmes, je les lis mais je met un pouce que si ça me plaît vraiment, je lâche pas des pouces comme ça et à l'occasion je lui dis IRL ...
Profiter pourquoi ??
Vous savez quoi, vous avez raison, croyez ce que vous voulez, macyéyé est assez grand pour me faire des reproches si jamais besoin est et je tiens compte que des avis de ceux qui assument leur avis et se mettent pas en anonyme.... Peace 😘
Ancien membre
Vous allez nous ficher la paix à la fin @mara-1 et a moi? Ce qui ce passe entre nous je croix que ça nous concerne tous les deux. On a pas besoin d'avoir de chaperon. A bon entendeur salut
- Modifié par MacYéYé ( )
Ancien membre
Laissez @mara-1 tranquil merde. Si elle l'aime pas elle l'aime pas point. C'est par ces beau texte que c'est sentiment vont changer. Même si à mon goût il sont nul. Et @macyeye Laisse tomber. Tu te fait du mal pour rien. Y a plein d'autre jeune fille jolie.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.