Forum Libre expression

Forum Libre expression

Avis svppp

Croyez vous a L amitié fille-garçon ?!?
🙂
Suivre (0) 19

Réactions (19) Réagir

Ancien membre
sincèrement j'ai des potes gars mais ... c'est vraiment parcequ'on a grandis ensembles .. qu'on est tous dans la meme residence, ville... et que j'ai un frère aussi XD
Ancien membre
Bah bien sûr ! Pk pas ? fin... l'amitié n'est pas réservé au genre dont on ne tombe pas amoureux, que ça soit fille garçon, trans,.... le sentiment d'amou est un sentiment complètement différent de l'amitié. Quand t'est une fille et que tu est proche d'un garçon tu n'est pas obligée de tomber amoureuse de lui ! 😃 tu peut tout aussi bien tomber amoureuse d'un garçon que d'une fille, quand on parle du vrai amour, le truc puissant tu voit ? C'est pas le genre ni le physique qu'on aime, mais la présence de la personne, être à ces côté, lui parler, savoir qu'on est important pour lui/elle. Aimer son caractère, ces qualités et ces défauts,.... Tout ça c'est l'amour. Très mal expliqué mais.. tout ça pour dire qu'être amoureuse de qq'un ça n'est pas "je suis amie et comme lui c'est un garçon bah on doit sortir ensemble". Nan ! Un mec et une meuf peuvent parfaitement être amis ! Jsp si j'ai bien répondu ^^ 😃 après c'est mon avis personnel et une partie de la façon dont j'ai vécu le grand amour ^^ Selon les expériences, les avis peuvent être très différents ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.