Forum Libre expression

Forum Libre expression

Défi perso, donnez votre avis

Je me donne comme objectif, en 2 semaines, d'écrire un petit texte avec rimes etc...
Se sera la 1ere fois que je m'essaye à l'exercice, je pense prendre comme thème un amour perdu quelque chose du genre
Qu'en pensez vous ?
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Tu sais c est bien beau de se donner des defis comme ca,mais l ecritire c esr pas ca.

Comment dire ? L ecritire,c esr la parole du coeur si je puis dire. Tu meux pas ecrire parce que tu as envie. Ce sera pas forcement super beau.
Non, c esr l inspiration.
Un mome t, elle te prend. Ellz te tiens et tu ecris. Tu ecris pour faire ressorgir sir papier tout ce a quoi tu pense.

Ne te donne pas un theme ! Ecris sur ce que tu as envie d ecrire la maintenanr.

Ce sera encore plus beai si c est quelque chose que tu as vecu ou si c est quelqie chose qui te tient a coeur.

Tu nous le montrera !
Ancien membre
L'écriture c'est avant tout savoir bien manier les mots, enchevêtrer de façon fluide et douce à l'oreille quelques phrases.
S'intéresser au vocabulaire et à la syntaxe et pouvoir construire quelque chose de sensé et clair avant de faire passer les émotions qui je l'accorde sont un bon plus.

C'est ma vision du sujet.
Ancien membre
et bien tu peux commencer à réfléchir sur quelles rimes te lancer 🙂 en général les rimes en "é" , en "i" , et en "a" sont les plus simple à placer
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.