Forum Libre expression

Forum Libre expression

profil masculin pour éviter les pervers

Certaines personnes on fait le choix de se créer un compte masculin alors quelles sont des filles...
Devrions banir ces gens, les soutenir dans cette pratique ou simplement ne rien faire?
Je crée ce forum afin de débattre sur ce sujet, car de plus en plus de membres féminins se plaignent des pervers sur ce site...
Certaines rumeurs racontent que les modérateurs serraient eux mêmes des pervers... Serrait-ce la raison du pourquoi ils ne font rien face à ce problème?
Ils préfèrent laisser de jeunes filles naïves se laisser manipuler par ces monstres...
Pensez à toutes ces adolescentes qui voient leur vie s'écrouler devant eux sans qu'elles n'aient pu réagir... Devons nous laisser passer cela? Ou lutter contre ce réseau de pervers qui s'est incrusté sur ce site?
Suivre (0) 2

Réactions (2) Réagir

Ancien membre
alors tt d'abord je ne connais rien a ces rumeurs mais soit :
explique moi a quelle moment un "pervers" comme tu dis peut faire "s'écrouler" la vie de jeunes adolescentes???
alors oui il y a des personnes en quète de sexe qui forcent d fois un peu
mais il ne faut pas appeler ca un pervert😂 et en + tu présente ca comme des psychopathes manipulateurs agissants en réseau contre de pauvres petites victimes sans défenses
dsl mais c ridicule ils ne représent pas un réel "danger" mais ils peuvent efféctivement causer qq gènes, on y est tous confrontés et c pas la mort
- Modifié par hippoligth ( )
Ancien membre
La question n'est pas réellement de si un "pervers" peut ruiner la vie de quelqu'un mais plutôt du pourquoi les femmes en arrivent elles a se faire passer pour des hommes ? D'une part, la cause évidente reste certains hommes de ce que j'ai compris qui sont assez lourds dans leur démarche et très porté sur le cul. Il suffit de se mettre à la place de ses filles pour comprendre un peu mieux la situation. Personnellement, si j'étais une femme je ne supporterais pas de recevoir tous les jours des dizaines de messages vide d’intérêt et quémandant des photos de moi nue ou autre ? Surtout que la plupart ne montrent aucune information sur eux dans leur profil, ils ont pas de temps à perdre après tout. Il faut du snap hot m'voyez ?
Au final, certaines femmes mettent toutes les barrières possibles pour limiter ce genre de demandes, de façon assez extrême des fois d'où l'utilisation d'un compte d'homme. Je ne pense donc pas qu'elles soient à blâmer tout comme il reste presque impossible de filtrer d'avance les comptes portés là dessus. Je ne dirais pas que dans l'idéal il ne faudrait pas de "pervers" sur Skuat, parce qu'on ne va pas se le cacher, ça reste une demande assez forte et influente ici dans le sens ou il y a des personnes des deux sexes viennent uniquement pour ça ici.

A mon sens, il faudrait simplement que les gens complètent correctement leur profil avec la mention "sexe" si c'est uniquement ce qu'ils veulent et qu'ils arrêtent d'harceler les gens pour des photos intimes (parce que d'une ça se fait pas, désolé. Si j'aborde une femme dans la rue pour lui demander si on peut copuler, à moins d'avoir un charme de dieu ça ne marchera pas) surtout si les personnes en questions ont préalablement installé ces "barrières" tel que les avertissement, les "en couple" et autre. n_n
- Modifié par Jekko ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.