Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Sa m intrigue

Si je me desincris de skuat comment aller vous reagire? je me pose la question😂
Ou si je me suicide est je passe au info ?
Qui sera pas le cas mais bon voilà c est pour savoir😄 je suis sur que y a d autre personnes qui ce pose la question😶
Suivre (0) 25

Réactions (25) Réagir

Ancien membre
Je serais vraiment triste, tu es le soleil qui illumine skuat, chaque jours que nous passerions sans toi serais un échec, voir une peine, que dis je .. un enfer !! Ma vie n'e'st plus du tout la même depuis que je te connais.. je t'en pris ne nous quittes jamais daddy !!
Après tout tu est aussi le top 3 de skuat !! Tu as des fans et des amis qui te soutiendront toujours ici !!
Ancien membre
Comme le monde est darque. Mais @milea a raison de plus tu es dans le top 3! Imagine toutes ces personnes que tu rendra triste si tu t'en va... Et puis j'ai commencé a avoir un petit coup de foudre sur toi ... J'espère que tu m'en veux pas ^^ mais c'est vraiment fort ce que je ressens... (Je suis bi mais bon je sais pas vraiment ce que je ressens)
- Modifié par Mindbrand_Ayuumi ( )
Ancien membre
"98% des gens sur internet ne seraient pas affectés si tu suicidais. Seulement 2% des gens seraient affectés et ce 2% des gens serait triste et dépressif si tu te suicidais"
- Modifié par YuJin_07 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.