Forum Libre expression

Forum Libre expression

Au secours

Bonjour ,

Alors voila j'ai un putain de problème..

Je suis en couple mais y'a des mecs qui sont amoureux de moi (sur skuat en plus des fois ils ont même pas mon âge)

Je voudrais des conseils pour les recaler SVP car quand je leur dit que je suis en couple on dirais je parle chinois et ils forcent 😶

Je suis en anonyme car mon copain est tres jaloux mais vraiment, donc si il voit se forum par moi il va me demander c'est qui les mecs et va tous les tuers 😶
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

Ancien membre
Il suffit de bloquer les membres en questions. T'es ici pour te faire plaisir en causant avec les gens j'imagine et pas te prendre la tête avec des forceurs qui déclarent être amoureux de toi sans jamais t'avoir vu Irl. (Chose tellement stupide). Donc fais ce qui te plait ici en prenant tes précautions et ne te fais pas de soucis avec ça au point d'énerver ton petit ami pour du virtuel. : )
Ancien membre
Il faut savoir être ferme des fois et se faire bien comprendre.
Ça ne sert à rien de se laisser marcher sur les pieds par ces monsieurs de Skuat même si ils peuvent être très sympathiques. Le problème étant que ça empiète sur ta vie privé et que tu ne les connais pas réellement.
- Modifié par Jekko ( )
Ancien membre
Bha écoute eux il sont plus attaché que tu es attaché a eu et s'il veule pas comprendre que tu est en couple c'est alors des con. C'est pas des amis donc oublie les
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.