Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Question

Une question que je me pose car on peut être orphelins ou veuve mais ce qui perd un enfant pourquoi ça a pas de nom
- Modifié par 1-Theharchernoir-1 ( )
Suivre (0) 18

Réactions (18) Réagir

Ancien membre
Je vais te donner ma théorie. Perdre un enfant ne sexplique pas. Pour moi, donner un mots à ceci serait vraiment trop démoralisant pour les parents qui leur manque un être cher. Alors voilà pourquoi selon moi on ne donne pas de nom à cette perte 😉
Ancien membre
Je sais, mais un enfant selon moi ses plus triste parce que tu te dis que rout ce que tu aurais aimer faire avec et tour ce que tu avait imaginer pour lui. Ses par sa que je voulais dire que ses triste. Je sais que de perdre un mari ses triste et de perde ses parent se l'est aussi même que ai je perdrais mes parent je ne sais pas se que je fairais mais selon moi, perdre un enfant ses un petit plus traître que les autre chose
Ancien membre
c'est touchant comme théorie, mais il y a d'autre choses pires qui ont leurs mots aussi, par exemple Génocide, suicide .. on donne bien un mot spécifique à une tuerie d'un groupe d'individu, ou quelqu'un qui se donne la mort, du coup c'est vrai que c'est dificile à comprendre pourquoi il n'y a pas de mot à ça
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.