Forum Libre expression

Forum Libre expression

Vous pensez quoi de la fume

Salut, je fume régulièrement depuis quelques mois avec des gens de ma classe ( environ 3 ou 4 joins par jours ) et je n'ai pas d'avis externe à part celui de mes parents donc j'aimerais bien en avoir quelques uns. De plus je voulais partager mon expérience avec ceux qui hésite donc si vous voulez quelques conseils : Tout d'abord j'ai commencé à fumer en commençant à trainer avec les fumeurs de ma classe et à passer des midis avec eux qui étaient déjà de gros fumeurs. Les premières fois sont vraiment géniales mais si vous sentez que vous allez pas bien, faites tourner ou passez votre tour car il n'y a rien de pure qu'un bad. Et pour ne pas être accro il faut avoir une raisons de fumer ( exemples : la défonce, le gout, problèmes en tous genre ). Pour ma part j'ai une raison et j'assume de fumer devant mes parents ect ce qui prouve que je sais que j'aime contrairement aux personnes accro qui vont essayer de se cacher. Si il y a des fumeurs ici vous pouvez aussi raconter vos expériences.
J'espère que j'ai réussis à m'exprimer correctement même si honnetement je ne pense pas 😂😂
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

Ancien membre
"Tout d'abord j'ai commencé à fumer en commençant à trainer avec les fumeurs de ma classe et à passer des midis avec eux qui étaient déjà de gros fumeurs. " zoulette qui suit le troupeau
Ancien membre
Sache que ce que tes parents disent c'est pour ton bien, le cannabis ça ronge les neurones sur le long terme. Tu diras ptetre "Mais non j'sens rien j'suis pas accro" mais si durant une semaine tu fumes tous les jours, la consommation de cannabis régulière ya rien de plus addictif. "Les premières fois c'est génial" sache que je fume du shit depuis l'age de 12-13 ans et j'ai jamais ressentis qu'un truc me faisait autant régresser du fait que tu recherche les sensations d'auparavant en te ponçant le crane comme jamais. 10g par jours et ça finissais par taper dans les 70g par semaines, imagine par moi! Me demande pas comment je payais, tu finis par t'arranger pour toucher moins cher, taper ta gratte etc. Ya rien de plus abrutissant et déshumanisant sur le long terme. Personnellement j'te conseil d'arrêter la semaine tant que tu le peux, ensuite de fumer qu'en cadre festif parce que dès que ça sort de ce cadre tout devient compulsif. C'est une drogue douce mais sur le long terme ça ronge a l’équivalence des drogues dures genre kéta, LSD, Coco. A la limite faut fumer de l'herbe et pas de tabac mais lol quoi. Ne suis pas ces gens pour le fun, ils t'enfonceront parce que leurs consommation est déjà au delà du compulsif. Plus tu consomme avec tes potes, plus ça empiète sur ta vie et t'imagine plus tes journées sans. C'est un monde de cercle vicieux. Sauf si c'est réellement occasionnel. 😉
Ancien membre
J'étais une grosse fumeuse mais j'ai fini par ressentir les mauvais effets je tournais à une dizaine de joint par jours assez chargé et plus des 2 feuille ou Royal puis j'ai fini par faire des Bad Trip et crise d'angoisse à répétition j'ai dû arrêter je ne peux plus toucher à un joint maintenant j'vai pas mentir j'ai eu des très bon moment avec mais après les effet deviennent plus difficile à obtenir tu fume plus sa devient un cercle vicieux sa t'arrivera peut-être pas certaine personnes sont plus faible mentalement que d'autre mais ne sous estime pas le cannabis si tu veux fumé je te conseillerais avec tes potes le weekend sans abusé après tu fais ce que tu veux je suis désolé mais avoir une raison ne t'épargne pas de la dépendance c'est une connerie la dépendance viens sans que tu t'en rend compte et les dépendants ne se cache pas forcément bref c'est ta life à toi de décider
Ancien membre
Baaah les joints c'est cool ! Alors oui ça rend con et schizophrène, mais si on est assez con pour en fumer régulièrement tout en sachant que CZ rend con, bah on a pas grand chose a perdre
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.