Forum Libre expression
Réactions (21) Réagir
Ancien membre
Souris à la vie et la vie te sourira . Pense plus aux choses qui ne valent pas la peine, va de l'avant en faisant des rencontres , du sport etc
- Modifié par
Goodbye_forever5
(
)
Ancien membre
C'est normal ! on ne va pas sourire du jour au lendemain quand on va mal , ça se fait par étapes . Tu ne donnes pas assez détail que je puisque te conseiller , tu es dans la tristesse , le désespoir mais , s'il y a pas le fond du profond l'aide est limité , je suis passé par là ! je vais bien maintenant , courage à toi tu es jeune .
Tu veux vraiment savoir okay j'étais amoureux d'une fille et un jour elle décide de cassé car elle avait rencontré un autre gars j'ai voulu mettre fin a tout je voulais plus souffrir et j'ai pas réussi depuis le mois d'octobre je suis comme ça voilà tu sais tout @goodbye-forever5
Ancien membre
Je connais ça, c'est une histoire d'amour de jeunesse, tu en rencontreras d'autres ... dans s'est période on n'est souvent seul ! l'autre trouve le bonheur et laisse tomber l'autre qu'a aimer en même temps c'est humain , relèves-toi et montre que tu est fort .
Regarde- moi , enfin je suis d'accord avec @reykjavik période deuil ça dure longtemps ou moins et après tout va bien , un conseil ne fait pas l'erreur de harceler , laisse la vivre sa vie .
Regarde- moi , enfin je suis d'accord avec @reykjavik période deuil ça dure longtemps ou moins et après tout va bien , un conseil ne fait pas l'erreur de harceler , laisse la vivre sa vie .
- Modifié par
Goodbye_forever5
(
)
Ancien membre
elle a tout résumer , ne fait pas le con bonne chance !
- Modifié par
Goodbye_forever5
(
)
Tu es triste. Tu penses que le monde va s effondrer autour de toi. Que tout est en train de disparaitre que ta vie ezt inutile, que ca sert plus a rien, etc.
Stop. Stop. Stop. Chagrin amoureux, tu en auras plusieurs. Plusieurs fois. C est toujiurs dur, toujiurs compliqué . Mais dans ces moments la, si il y a bien une chose qui marche, c est se confier. Pouvoir compter sur des amis. Meme si ils sont loins. Juste leurs parlee.
Apres, faut voir le verre a moitie plein. Dis toi qu il y a des points positifs. Elle t a quitte, ok. Mais dis toi que les disputes de jalousie sont fibies. Tu peux consacrer ton temps a d autrzs gens, etx.
Et bien une chose, une chose. Arrete de ressasser la douleur. Arrete de ressasser les faits. Laisse les venir, laisse les eclater, et n y pense plus. Pense a autre chose. Consacre ton temps a une activite par ex. Plus tu vas ressasser le siuvenir, plus il te fera mal.
C est dur. Jsuis passeé par la malheuresement. Tu en sortiras plus forr ! Dis toi ca ! Ne regarde plus ton passe mais regarde l avenir crois en l avenir. Crois en l espoir. L espoir de rencontrer quelqu un d autre, l espoir de reussir a se reconstruire, tous ces espiirs. Crois en l avenir.
Stop. Stop. Stop. Chagrin amoureux, tu en auras plusieurs. Plusieurs fois. C est toujiurs dur, toujiurs compliqué . Mais dans ces moments la, si il y a bien une chose qui marche, c est se confier. Pouvoir compter sur des amis. Meme si ils sont loins. Juste leurs parlee.
Apres, faut voir le verre a moitie plein. Dis toi qu il y a des points positifs. Elle t a quitte, ok. Mais dis toi que les disputes de jalousie sont fibies. Tu peux consacrer ton temps a d autrzs gens, etx.
Et bien une chose, une chose. Arrete de ressasser la douleur. Arrete de ressasser les faits. Laisse les venir, laisse les eclater, et n y pense plus. Pense a autre chose. Consacre ton temps a une activite par ex. Plus tu vas ressasser le siuvenir, plus il te fera mal.
C est dur. Jsuis passeé par la malheuresement. Tu en sortiras plus forr ! Dis toi ca ! Ne regarde plus ton passe mais regarde l avenir crois en l avenir. Crois en l espoir. L espoir de rencontrer quelqu un d autre, l espoir de reussir a se reconstruire, tous ces espiirs. Crois en l avenir.
- Modifié par
Craks2001
(
)
Comment ca @xtremraiders
Tu sais j ai eu des chahrins amoureuw que je ne t ai pas dit !
Tu sais j ai eu des chahrins amoureuw que je ne t ai pas dit !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.