Forum Libre expression

Forum Libre expression

Aide

Comment faire pour plus être triste comment faire pour arrêter de pleurer comment faire pour ne plus tomber dans la tristesse le desespoire et ne penser à une chose au suicide disparaître et d'être dans un endroit où tout ça existe plus
Suivre (0) 21

Réactions (21) Réagir

Ancien membre
C'est normal ! on ne va pas sourire du jour au lendemain quand on va mal , ça se fait par étapes . Tu ne donnes pas assez détail que je puisque te conseiller , tu es dans la tristesse , le désespoir mais , s'il y a pas le fond du profond l'aide est limité , je suis passé par là ! je vais bien maintenant , courage à toi tu es jeune .
Tu veux vraiment savoir okay j'étais amoureux d'une fille et un jour elle décide de cassé car elle avait rencontré un autre gars j'ai voulu mettre fin a tout je voulais plus souffrir et j'ai pas réussi depuis le mois d'octobre je suis comme ça voilà tu sais tout @goodbye-forever5
Ancien membre
Je connais ça, c'est une histoire d'amour de jeunesse, tu en rencontreras d'autres ... dans s'est période on n'est souvent seul ! l'autre trouve le bonheur et laisse tomber l'autre qu'a aimer en même temps c'est humain , relèves-toi et montre que tu est fort .
Regarde- moi , enfin je suis d'accord avec @reykjavik période deuil ça dure longtemps ou moins et après tout va bien , un conseil ne fait pas l'erreur de harceler , laisse la vivre sa vie .
- Modifié par Goodbye_forever5 ( )
Tu es triste. Tu penses que le monde va s effondrer autour de toi. Que tout est en train de disparaitre que ta vie ezt inutile, que ca sert plus a rien, etc.

Stop. Stop. Stop. Chagrin amoureux, tu en auras plusieurs. Plusieurs fois. C est toujiurs dur, toujiurs compliqué . Mais dans ces moments la, si il y a bien une chose qui marche, c est se confier. Pouvoir compter sur des amis. Meme si ils sont loins. Juste leurs parlee.
Apres, faut voir le verre a moitie plein. Dis toi qu il y a des points positifs. Elle t a quitte, ok. Mais dis toi que les disputes de jalousie sont fibies. Tu peux consacrer ton temps a d autrzs gens, etx.
Et bien une chose, une chose. Arrete de ressasser la douleur. Arrete de ressasser les faits. Laisse les venir, laisse les eclater, et n y pense plus. Pense a autre chose. Consacre ton temps a une activite par ex. Plus tu vas ressasser le siuvenir, plus il te fera mal.

C est dur. Jsuis passeé par la malheuresement. Tu en sortiras plus forr ! Dis toi ca ! Ne regarde plus ton passe mais regarde l avenir crois en l avenir. Crois en l espoir. L espoir de rencontrer quelqu un d autre, l espoir de reussir a se reconstruire, tous ces espiirs. Crois en l avenir.
- Modifié par Craks2001 ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.