Forum Libre expression

Forum Libre expression

Amis

Bonsoir a tous,

Ras le cul. Ras le cul de ces pitns de politique qyu pensent a leurs gueules, ras le cul dz ces gens qui jugent sans arret, ras le cul de ceux qui t insultent dans ton dos, ras le cul de ces personnes qui se disent amis et qui au final te salissent par derriere, ras le cul de ces personnes qui se moquent de roi des que tu leur demande un avis sur un sujet serieux. Ras le cul de ce ptn de mondz.

Mais certains sont toujours la. Certains continuent de te soutenir malgrz ta difference. Certains continuent d'etre presents, sans te juger, qui te soutiennent, qui t aident, qui respectent tes choix. Ces personnes qui sont la, pret a venir te porter main forte.
Mais ils sont peus. Les vrais amis, qui sont ils apres tout ? Est ce que ce sont ceux avec qui t auras des delires mais qui ne sero t pas la quànd t auras reelement besoin d eux ? Ou plutot ceux qui restent en retrait mais qui pourtant sont toujours la plusieurs annees apres. Qui voient defiler des dizaines de personnes venir et repartir. Ces amis, qu on a oublie peu a peu, mis en retrait, mais qui pourtant pensent toujours a nous, et qui n hesiteront pas a te soutenir.

Aujourd'hui, j ai revu une anciene amie. A laquelle je ne pensais plus trop. Je l ai revue dans des corconstances particulieres. Elle etait la, seule, debout, triste. Et je ne sais ce qui m a prit, j ai voulu y aller. Et j ai appris qu on avait fait passer des rumeurs sur elle. Qu elle etait rejetee a cause de ces rumeurs. J ai refuse de l abandonner. Je me suis souvenu de mon enfancz, a 9ans avec elle. Trainant dans la cour de l ecole avec elle a jouer a chat.
Et je suis fier d etre reste er d avoir assume etre l ami de cette personne.
Et c est ce dknt elle avait besoin. De reconfort.

Ne laissez pas tomber vos vrais amis. Ce qui ont toujours ere la. Pas czux d une anne. Ceux de toute une vie.

Merci,
Suivre (1) 5

Réactions (5) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.