Forum Libre expression

Forum Libre expression

Que faire

J'ai déjà fais un sujet similaires j'avais essayer de sourire d'avoir la joie et tout mais j'y arrive pas on me dit de parler à quelqu'un de confiance mais je ne peux pas je peu plus de parler à quelqu'un de ma tristesse de mon désespoir pour qu'au final la personne par et que je me sente encore seul et voir mes amis heureux je suis content pour eu mais combien de temps avant que eux aussi decide de partir je sais plus quoi faire j'ai l'impression qu'autour de moi tout c'est effondré et pourtant j'aimerais fermé les yeux et rester dans mon sommeil mais je sais pas quoi faire pour me reconstruire tout seul
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Tu dois essayer d'avoir confiance en toi mais de plus en plus de gens sont désespéré alors que notre niveau de vie à fortement augmenté. La seul chose qui a diminué alors que les dépressions et tout le reste augmente c'est la vie spirituelle. De plus en plus d'étude le montre dont une de la London School of Économics et l'Université Médical Center Hermosillo une autre à été réalisé par des psychologues américains de Virginie et d'illinois cet article en parle très bien=> https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://m.slate.fr/life/83027/vie-riche-sens-pauvres&ved=0ahUKEwiH0Nq5_OLTAhWHhRoKHUSfCzQQFgg7MAY&usg=AFQjCNGCEWDON0MkNJGTl__tKPslopUtbw
Ton problème n'a donc je pense rien de personnel c'est juste le mal du siècle.
- Modifié par TheOnlyOneMat ( )
T'essaye d avoir espiir, de te battre,de lutter mais pourtant t as l impression que ce que tu fais ne change rien et pire enfonce la situation.

Je vais te dire quelque chose. J'ai jamais eu de problemes (gros prbl comme les tiens). J'ai eu une enfance heureuse, et forcement je ne peux savoir qie c est ce que tu endures. Je ne fait que supposer. Qu'imaginer.
Mais voila, tout au long de ma vie, je n ai jamais rien eu sur un plateai d'argent. Si je n ai pas eu de problemes, j avais pas tout d offert sur un platezu d argent.

Aujourd'hii, si j zi ce que j ai, c est que je me suis battu. Alors c est sur, je me suis battu mais pas avec le memz contexte.
Alors voila,je repeterais ce conseil. Bats toi. Bats toi pour l espoir. Parce que esr ce que c est en restant assis a regarder la pluie tomber que ca changera les choses ?
Ou au contraire c est en utilisant ses dernieres forces dans cette bataille nourrissant l espoir que t y arriveras qje ca marchera ?
Oui, peut etre que te battre n arrangera rien. Mais au moins tu pourras te dire que tu auras tout essaue. Et tu n airas pas de regrets. Alors batd toi meme si ca s enfonce !
Et si tu veix en parler, viens en prive ! Je ne te lacjerais pas tu peix demander a @thecrazygirl elle pensait que j etais comme les autres et que j allais partir !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.