Forum Libre expression

Forum Libre expression

Imitation

Ce qui me fait rire c'est les gens qui sont normaux essayer de parler comme les gens des banlieues . Je sais pas mais gardez donc vos propres expression au lieu d'imiter d'autre. Ça vous donne un genre ou quoi ?
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
"les gens qui sont normaux " "essayer de parler comme les gens des banlieues"

Donc on peut apprendre sur ton topic que les gens des banlieues sont anormaux. OK
Ancien membre
Pour répondre au topic :
Certaines personnes n'ont pas d'autres choix que "de faire comme les autres " un peu comme des petits moutons . Ils font ceci juste pour se sentir plus fort car ils n'ont aucune force de caractère et peu de personnalité ou du moins peu remarquer
Mais il ne faut mettre tout le monde dans le même panier
Ancien membre
Personne n'est normal personne n'es anormal putain y'a pas de modèle à suivre chacun est libre de faire ce qu'il veut !!
Après c'est vrai qu'il y a des gens qui n'ont pas de personalité et qui veulent faire comme les autres mais ne met pas tout le monde dans le même sac, je ne vois pas ce que les gens des banlieues ont de différents par rapport à nous on est tous des humains et puis c'est tout.
Ras le cul des anonyme serieux assumez tu vaux pas mieux que je cite : "les gens normaux qui essayent d imiter les gars de banlieue'.

Bon sinon:
1) doscrimination : vivre en banlieue, c est etre anormal. Mais apres tt c est quoi etre normal ? C est etre comme tt lz monde c est ca ? Hein ? Que veux dore normal ?

Ensuite, les personnes qui imitent les gens de banlieue, y en a pas tant qje ca tu generalises un peu bcp. Ensuite, si ils font ca, c est qu ils n ont pas dz personnalite. Ils veulent suivre les autres et fair eles moutons. C est le cas dans pleins de choses. Les peesonnes qui recopient les autres et qui font les moutons. Ve sont des gens qui ne s assument pas et qui pensent que etre normal signifie etre comme tout le monde. Or c est faix. Il n y a pas de normal ou d anormal. Pourquoi faudrait il etee comme les autres ? Hein ?
Pourquoi on ne peut pas etee different,penser autrement, faire dez choses que les autres feraient pas, s habiller de maniere differente que les autres ? Pourquoi n avons nous donc pas le droit de se demarquer ?
Excusez moi, mais imiter un autre et le recopier, c est mourir et s eteindre peu a peu. On vit (pas de maniere "scientifoque" mais plus psychologique) grace a notre personnalite. Mourir, c est perdre notre personnalite et perdre ce qui nous rend unique. Voila.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.