Forum Libre expression

Forum Libre expression

Attention a cette application pour vos petits frères et soeurs.

Bonjour c'est juste une info pour prévenir les petits et prevenir des grand frere et soeurs de faire attention sur une apli (sur play store) : angela et tom . Enfaite il y a deux ans un pédophile a pirater ma angela mais se probleme a etait resolu quand vous lui parler et que si vous metter iluminatie ce pédophile active votre cam et vous voie dailleur pour le savoir votre lampe torche s'active quand cela se produit bref en gros il est revenue sur angela et tom jai fait le test jai activer le mode adulte et marquer iluminatie ma cam cet allumé mais vu que je porter un masque il la couper au bout de 10 sec mais avan sa il me poser des question personnel. Donc si vous avez un petit frere ou une petite soeur faite attention metter soit le mode enfant ou ne linstallé pas .
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Me revoilà j'ai lu tout vos commentaires alors : quand vous installé lappli c'est marquer que (le pédophile )ou le développeur du jeu peu avoir accès a votre num , mais sachant que le pedo et américains le français on moin de chance d'avoir un enlèvement denfant mais faîte attention.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.