Forum Libre expression

Forum Libre expression

Une personne formidable

Bonjour a tous,

Je voulais poster ce topic pour remercier une personne formidable que j ai connu ici.

C etait un soir, 3h30 du matin, le chat de skuat. Y avait personne. Elle me repondait, puis j ai decide de la contacter.
Si on m avait dit les milles decouvertes que je ferais avec elle, je n y aurais pas cru.

En parlant avec elle, j ai decouvert des choses touchantes, un passé difficile. Une phrase qu elle a sortie m a touchée : "de tte facon, dans 1 semaine tu seras plus la"
Cette phrase m a enormement touchee parce que j ai compris que cette fille avait connu de nombreuses deceptions. Mais j etais loin de m imaginer tout ce que j allais apprendre.

Je me suis trouve face a quelqu un qui n avait pas confiance en elle. Qui ne croyait pas en la vie, en le bonheur. Je lui ai parle, longuement. Je l ai saoule par moment, mais je lui ai remonte le moral. Et jme suis attache a ce ptit bout de dame. Je crois que j etais le seul garcon a avoir fait ca pour elle. Mais je ne suis pas sur. Elle vous le dira mieux que moi.
Puis, c etait changeant. Son humeur changeait. Un jour,elle pensait bonheur. Le lendemain, malheur.
Elle m a aidee. Oui,un jour j etais perdu . Elle m a aide. Elle m a fait voir le cote positif des choses comme j avais fait avec elle.

Puis une nouvelle fracassante reenfonce le tt. Une nouvelle la ruine.
Je ne la coyais pas au depart. Mais j ai vite compris que c etait vrai. Ca m a touche. Ptn, elle avait deja vecu des choses horribles, et la des choses encore plus horribles arrivaient.

Je l ai aide. Reconforte. Et aujourd hui,je vois une jeune fille qui possede de nbrx amis sur le site, ce qui n etait pas le cas avt, qui a l air heureuse, joyeuse.

De toutes les histoires que j ai lu, son histoire est la plus formidable de toutes. Et la plus dure. La plus triste. La plus effroyable.

Elle se reconnaitra toute seule.

Toi qui a change ma vie, tu es gravee dans mon coeur a jamais.

Mon indice : Xtrem ...

- Modifié par Craks2001 ( )
Suivre (1) 43

Réactions (43) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.