Forum Libre expression

Forum Libre expression

Une personne formidable

Bonjour a tous,

Je voulais poster ce topic pour remercier une personne formidable que j ai connu ici.

C etait un soir, 3h30 du matin, le chat de skuat. Y avait personne. Elle me repondait, puis j ai decide de la contacter.
Si on m avait dit les milles decouvertes que je ferais avec elle, je n y aurais pas cru.

En parlant avec elle, j ai decouvert des choses touchantes, un passé difficile. Une phrase qu elle a sortie m a touchée : "de tte facon, dans 1 semaine tu seras plus la"
Cette phrase m a enormement touchee parce que j ai compris que cette fille avait connu de nombreuses deceptions. Mais j etais loin de m imaginer tout ce que j allais apprendre.

Je me suis trouve face a quelqu un qui n avait pas confiance en elle. Qui ne croyait pas en la vie, en le bonheur. Je lui ai parle, longuement. Je l ai saoule par moment, mais je lui ai remonte le moral. Et jme suis attache a ce ptit bout de dame. Je crois que j etais le seul garcon a avoir fait ca pour elle. Mais je ne suis pas sur. Elle vous le dira mieux que moi.
Puis, c etait changeant. Son humeur changeait. Un jour,elle pensait bonheur. Le lendemain, malheur.
Elle m a aidee. Oui,un jour j etais perdu . Elle m a aide. Elle m a fait voir le cote positif des choses comme j avais fait avec elle.

Puis une nouvelle fracassante reenfonce le tt. Une nouvelle la ruine.
Je ne la coyais pas au depart. Mais j ai vite compris que c etait vrai. Ca m a touche. Ptn, elle avait deja vecu des choses horribles, et la des choses encore plus horribles arrivaient.

Je l ai aide. Reconforte. Et aujourd hui,je vois une jeune fille qui possede de nbrx amis sur le site, ce qui n etait pas le cas avt, qui a l air heureuse, joyeuse.

De toutes les histoires que j ai lu, son histoire est la plus formidable de toutes. Et la plus dure. La plus triste. La plus effroyable.

Elle se reconnaitra toute seule.

Toi qui a change ma vie, tu es gravee dans mon coeur a jamais.

Mon indice : Xtrem ...

- Modifié par Craks2001 ( )
Suivre (1) 43

Réactions (43) Réagir

Ancien membre
Sinon pourrais-tu me parler en français s'il te plaît ? À ce que je sache je dispose de mon droit d'expression. Libre à toi de ne pas me répondre ou m'ignorer. :)

Jalousie .. d'un enfant de 14 ans ?
@panda-des-bois
Excuse-moi, je suis sur mon portable. Je suis confus mon cher de vous avoir blessé.
Je suis surpris que ce soit vous qui dites ceci. N'est ce pas l'Hôpital qui se fout de la charité ?
Oh, avant que vous me repreniez, il y a un H majuscule à Hopital puisque je designe non pas un bâtiment mais une institution.

Pour finir sur ma réponse,je dirais que personne n'a fait cela pour vous ce qui explique votre profonde jalousie envers cette personne.

Bien à vous,

Bonne soirée,

Cracks 2001
(Ah zut, je suis de 2001 pas de 2003 😜)
Ancien membre
@panda-des-bois j'aime pas les gens qui expriment leurs sentiments
"OLALA MA VIE EST TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEMENT DURE PLAIGNEZ MOI"
"J"ADOOOOOOOORE CETTE PERSONNE MAIS ELLE A EU UN PASSE DIFFICILE"
Je vais finir par chialer
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.