Forum Libre expression

Forum Libre expression

Depart

Bonjour,

Peu de personnes liront mon piste mais bref, je m en fous,

Je l ecris a destination de ceux qui le liront,

Je sais aussi que tt le monde s en battra les couilles

Mais j ai besoin de metrre des choses au clair.

Je pars de skuat pour plusieurs raisons:
Deja je pars car j en ai marre de toutes ces ptns de personnes qui font que critiquer, que juger, sans meme savoir ce qu il y a derriere, sans meme s interroger sur le pourquoi du comment. Je pars aussi pour toutes ces personnes qui ne savent juste pas se taire et qui sobt obligés d exprimer leur jalousie. Je pars aussi a cause de ttes ces personnes qui cherchent du hot. Qu on soit clair, vous avez totakement le droit. Je peuw limite comprendre que vs en vouliez. Mais quand je vous tous les mecs en chien sur le forum, je me demande sincèrement ce qu est nitre avenir. Je vois des gens qui be cherchent que du sexe. Alors oui vous avez le droit mais ca fait peur. Ca fait peur, vraiment, de se dire que des personnes ne pensent qu a ca. Ne pensent qu a "baiser" ne pensent qu a voir "le sexe de l autre". Ca fait peur quant a l avenir du monde.

Je pars aussi parce que j ai plus rien a faire ici. J ai rencontre des gens formifables, des gens moins bidns, et je decide de partir. Parce qu au fond, je me faos chier. Je me fais chier parce que voila qd vous essayer d aider qqun et qu on vous critique par derriere, c est pas tres sympa. Parce que qd vs remercier qqun et qu on vous ly che c est pas tres cool aussi. Y en a qui ne savent juste pas se taire en fait et qui des fois devraient juste se taire.

Mais bref, voila. Je voulais juste remercidr skuat. Y a des choses a ameliorer c est sur,mais c est skuar version BETA nan ? 😜

Ah je sais aussi que bcp de personnes vint critiquer ce post et trouver des choses a rzdire, car il y a toujours ces personnes la. Ces personnes qui peuvent pas se contenter de se taire et qui se sentent obliges de parler pour se rendre interessant !

Pour les fautes d 'orthograpje, je me ferais lyncher aussi! Alors juste : je sais parler français, vous inquietez pas ! Mais je suis sur portable et ce n est pas tjr tres facile ! Puis apres tout personnes n est parfait !

Errare humanum est.

Et fin du sujet qui sert strictement a rien vu que tout le minde s en foouuut ! Ca y'est votre supplice est terminé 😜

Allez, byyyye les gens !
Suivre (1) 35

Réactions (35) Réagir

Ancien membre
Euke
Wait tu critiques des choses mais tu fais pas mieux 😕
Des fautes d'orthographe parce qu'on est sur portable mdrrr c'est pas une raison
Je veux tu critiques les gens qui s'expriment mais tu connais la liberté d'expression ou ca te dit rien ?
Fin v'là :/
Ancien membre
Sa existe les trolls méchants donc noraj 🙂 et ce n'est pas une excuse valable de faire des fautes c'est que peut-être tu est nul en français j'en sais rien enfin bref sur ce bah....
Ancien membre
Si tu pars, tu renies toute amitié et donc par conséquent même tes amis ici devrais s'en foutre de ton départ car il ne te reverront pas, et tu ne lieras pas la message car tu est parti..
Tu est stupide au revoir
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.