Forum Libre expression

Forum Libre expression

Depart

Bonjour,

Peu de personnes liront mon piste mais bref, je m en fous,

Je l ecris a destination de ceux qui le liront,

Je sais aussi que tt le monde s en battra les couilles

Mais j ai besoin de metrre des choses au clair.

Je pars de skuat pour plusieurs raisons:
Deja je pars car j en ai marre de toutes ces ptns de personnes qui font que critiquer, que juger, sans meme savoir ce qu il y a derriere, sans meme s interroger sur le pourquoi du comment. Je pars aussi pour toutes ces personnes qui ne savent juste pas se taire et qui sobt obligés d exprimer leur jalousie. Je pars aussi a cause de ttes ces personnes qui cherchent du hot. Qu on soit clair, vous avez totakement le droit. Je peuw limite comprendre que vs en vouliez. Mais quand je vous tous les mecs en chien sur le forum, je me demande sincèrement ce qu est nitre avenir. Je vois des gens qui be cherchent que du sexe. Alors oui vous avez le droit mais ca fait peur. Ca fait peur, vraiment, de se dire que des personnes ne pensent qu a ca. Ne pensent qu a "baiser" ne pensent qu a voir "le sexe de l autre". Ca fait peur quant a l avenir du monde.

Je pars aussi parce que j ai plus rien a faire ici. J ai rencontre des gens formifables, des gens moins bidns, et je decide de partir. Parce qu au fond, je me faos chier. Je me fais chier parce que voila qd vous essayer d aider qqun et qu on vous critique par derriere, c est pas tres sympa. Parce que qd vs remercier qqun et qu on vous ly che c est pas tres cool aussi. Y en a qui ne savent juste pas se taire en fait et qui des fois devraient juste se taire.

Mais bref, voila. Je voulais juste remercidr skuat. Y a des choses a ameliorer c est sur,mais c est skuar version BETA nan ? 😜

Ah je sais aussi que bcp de personnes vint critiquer ce post et trouver des choses a rzdire, car il y a toujours ces personnes la. Ces personnes qui peuvent pas se contenter de se taire et qui se sentent obliges de parler pour se rendre interessant !

Pour les fautes d 'orthograpje, je me ferais lyncher aussi! Alors juste : je sais parler français, vous inquietez pas ! Mais je suis sur portable et ce n est pas tjr tres facile ! Puis apres tout personnes n est parfait !

Errare humanum est.

Et fin du sujet qui sert strictement a rien vu que tout le minde s en foouuut ! Ca y'est votre supplice est terminé 😜

Allez, byyyye les gens !
Suivre (1) 35

Réactions (35) Réagir

@craks2001 Tout a fait d'accord avec toi 😉 et je t'ai envoyé un message privé.
Je trouve quand même cela triste honnêtement même si on ne se connait à peine de partir à cause de gens qui n'en valent pas la peine mais c'est vrai que tu viens ici pour être tranquille, découvrir de nouvelles têtes et total tu te fais critiquer , insulter que des gamins sur ce site toute façon qui croit tout connaitre de la vie alors que non , tu ne pourras jamais la connaitre entièrement , chaque jours qu'importe l'âge tu en apprend de la vie !
Ancien membre
Voilà vos réponses de merde.
D'après les dires de certains :
(oui si y se plaignent on arrête)
la preuve en est.
Comme quoi j'avais raison (pour changer).
Ancien membre
@thecrazygirl je disais il y'a quelques jours que les commentaire de merde que vous posté fait chier le monde que ces pas drole et carrément inutile.
tous le monde me disais (ces un delire ces juste pour rigoler si sa les gêne ils le disent et on arrête)
et bien la preuve ici même que ces faux.
vous continuer avec les commentaire de gamin prépubaire frustré de ne pas avoir de burne IRL pour s'en inventé virtuellement.
Wouaaaaaaaaaahhh 😍 toites les reponses ! Mais c est que je suis interressant ! Merchiiiiiii beaucouuuup ! La biz a tous 😚

Puis pour les faites d orthographes, vous pensez vraiment que si j ecris "pas" --> "mas" c est que je connais " mas "le francais ? Sorry, je connais notre belle langie 😜 mais ici seule la perfection est acceptee ! Alors que personne ici n est parfait ! Sooo dommaaaage !
A vous tous,

Vous qui critiquez,

Vous quo parler,

Vous ddvez etre parfait pour critiquer comme ca dis donc 😍

Bah moi jvous dis FUCK (modo j ai dit une insulte ooooh)

Parce que pour moi et mes pites je suis exceptionnel

Et c esr rout xe qui compte !
Ancien membre
Baisser la tête le grand méchant loup est là mais quel ramassis de pédéraste sans couilles ni cervelle où est donc passer le courage et la détermination ? Le Grand méchant qui critique te salut...pas
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.