Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Bonjour.

Bonjour, je m appele Tatiana et j ai 15ans...
Pourrions nous discuter un peu?
Quels sont Vos loisirs?
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Films, séries, animés, jeux vidéos, dessin, discuter avec mes amis Skype, principalement, étant plutôt casanier mais sortant tout de même pour de bonnes occasions telles, aller au cinéma.

Niveau films, j'ai deux gros coups de cœur à te proposer à toi et ceux qui s'égareraient sur mon pavé > idem pour un jeu vidéo m'ayant ren-ver-sé.

Je n'aime pas les films comme Fast and Furious et les jeux comme Grand Theft Auto, bourrés d'explosions et cascades pour le premier et de vulgarités pour le second, laissant peu de place à une histoire profonde.

En dessin, je gribouille sur Paint et ai un site amusant à vous proposer, sur lequel dessiner ensemble, sur la même page.

Aperçu de mon coup de souris
- Modifié par Yodh ( )
Ancien membre
Je Vous remercie pour Vos reponses. J aime regarder des films et des series...Je dessine, je joue du piano et je philosophe sur le monde, l inconsience...Quand je serai adulte(18ans) je deviendrai chanteuse-philosophe et je detruirai le Mal...Je ferai un monde de Paix...apres, si cella marche je ferai que tous le monde s aime et se respecte...
Je suis la plus grande Fan de Star Wars...j aime les livres mystique(fantastique) et je lis aussi les livres de la classique russe.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.