Forum Libre expression

Forum Libre expression

Vos histoires

Bonjour à toutes et à tous,

Je mène actuellement un projet pour mes études avec une amie et nous souhaiterions récolter des histoires réalistes sur la vie de lycéens, garçons et filles.

Je vous propose donc de parler ici, si vous le souhaitez, de votre histoire, qu'elle se soit déroulée dans votre famille, ou au lycée, ou même pendant les vacances.
Vous pouvez bien sûr parler de tout, de vos amours, vos ami(e)s, votre religion vos disputes, votre famille, vos problèmes, vos malaises... Rien n'est tabou.

Bien sûr nous n'utiliserons aucune de vos histoires, nous cherchons simplement de l'inspiration.

Si un ou une de vous demande de l'aide, ou des réponses pour l'aider à avancer dans sa vie personnelle, ou dans ses problèmes, nous serons très heureuses d'essayer.

Merci à tous.
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Inventer des potions en mettant n'importe quoi dans un verre et me prendre pour une sorcière maléfique (sans que ma maman s'en aperçoive vus tout le bordel que je fais) parler a mes amies imaginaires elles sont trop sympa mais se sont aussi des pest. Aller dans un cimetière ramenant mes accessoires pour dessiner (le jour) et revenir le soir..
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.