Forum Libre expression

Forum Libre expression

Relation compliquée...

Bonjouuur
Ca fait maintenant 6 mois que j'ai un crush sur un garçon qui me fascine ♥
Nous nous sommes rencontrées en faisant du théâtre sauf que nous avons deux ans de différence (j'ai 15 ans et il en a 17). Dans cette troupe de théâtre, j'ai aussi rencontré un autre garçon (de 20 ans) avec qui je m'entend très bien et depuis nous avons eu beaucoup de délires ensemble car nous sommes pareils, donc ce garçon est un ami très proche de mon crush. Autrefois mon crush et moi étions pas très amis mais de bonnes connaissances, je lui parlais en vrai et sur les réseaux sociaux et ça se passait très bien, il était amical avec moi.
Sauf que vendredi dernier il s'est passé quelque chose et je pense que cette chose l'a changé : je les ai croisé tous les deux, donc je suis allée les voir et, étant trop timide, je n'ai pas parlé à mon crush mais seulement à l'autre garçon. Ça l'a surement vexé je pense car depuis, il est très froid avec moi sur les réseaux et en vrai...
Il a aussi donné comme gage au garçon de 20 ans de "m'embrasser" et je ne sais pas vraiment comment le prendre, je ne sais pas si c'est positif car il m'apprécie ou négatif car il se sert de moi pour gêner son ami.
J'arrivais à parler à mon crush facilement autrefois mais mes sentiments se sont développés et je n'y arrive plus car je suis trop timide et gênée face à lui.
Donc j'aimerais connaître votre avis sur la situation car je ne sais plus où j'en suis ni quoi faire 😕
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Je lui ai parlé en message aujourd'hui (avant de me rendre compte de la raison de son changement de comportement) sauf que c'était une question à propos de son ami, donc ça a du le vexer encore plus et il a vraiment été très froid avec moi et c'est pas dans ses habitudes >_<
Ancien membre
J'ai aussi un crush sur un garçon plus âgé. Pas simple tous le jours je te l'accorde. Pour moi, je pense tout simplement que ce garçon de 20 est surement au courant de ce qu'il se passe dans la tête don ton crush à ton propos, essaye d'en savoir plus et de lui en récolter des infos, si il ne sait rien, laisse passer un petit moment, soit un peu froide avec ce garçon sur les résaux. Si cela vous éloigne tous les 2 l'un de l'autre, et qu'il ne fait rien pour changer cela, dis toi que ce n'est pas très positif pour toi, mais il va donc falloir l'oublier ou du moins essayer car cela n'est vraiment pas la plus simple des tâches. Si il revient vers toi, c'est positif, essaye de lui faire comprendre ce que tu pense mais sans lui dire directement, comme des sortes d'indices que tu lui laisserais. Si jamais en étant froide avec lui et que cela vous éloigne mais que vous parlez souvent sans plus, mais que cela fait mal au cœur, balance lui tout ce que tu pense ressent et ce que tu t'imagine, vois comment il réagit, si tu ne le fait pas par peur que sa réaction soit négative, dis toi juste que sur le coup cela te fait de la peine mais tu pourras tourner le page plus facilement. Si il réagit bien et qu'il comprend ou du moins qu'il essaye, fait en sorte qu'entre lui et toi, tout soit comme avant en allant plus loin dans la discussion.
Bon courage à toi ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.