Forum Libre expression

Forum Libre expression

Pour ou contre la drogue douce ?

Sa m’intéresse de savoir ce que vous pensez de la drogue douce ? tels quelle soit.
En consommer -vous ? Combien de gramme par jour ?
Est-ce que il y'en a qui ont arrêter ? Comment-avez vous fait ?
Dites-moi tout ;D
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Je peus juste te dire que les gent qui fume jeune font ça pour être cool, et finise dépendant a la drogue, il ne peuvent plus s'arrêter sinon il sont en manque et se sante mal physiquement et mentalement.
Et le pris des drogue qui est asser élevé, les jeune utilise tous leur argent dans la drogue. Et puisque il travail pas, il vole de l'argent au gent, a leur parents... Et ci il fume trop, il peuvent fair une crise blanche et finir a l'hôpital... Je ne comprend les gent qui fument pour être cool... Je suit cool a ma façon, et je ne suit pas prais a tous pour etre cool, si les gent m'aime pas il on qua aller se fair foutre... J'espère que sa t'aidera 😁. Et surtout ne fume rien, même pas la cigarettes, sa te pourrira la vie.
- Modifié par Elisa-Steam ( )
Ancien membre
Chacun son délire, les gens peuvent être dans le délire de la drogue douce, des jeu vidéos, de la bouffe
perso j'en prend pas et j'en ai pas l'utilité (enfin je sais pas si il en a une)
Ancien membre
Coucou mes lapins.

Je suppose que ce que tu appelle drogue douce c'est la marie jeanne, et dans ce cas la seule chose très nocive dans ton joint c'est ton tabac dégueulasse. La substance c'est le THC, que tu peux absorber de différentes façons et sous différentes formes (la beuh, ton hash, la BHO et tout un autre tas de trucs plus marrants les uns que les autres).

Alors oui, même sans tabac c'est pas non plus "bon" pour la santé, mais c'est pas spécialement mauvais non plus. C'est une histoire de dosage et de régularité, si t'en prends trop souvent et en grande quantité ça peut effectivement devenir négatif pour ta vie, comme l'alcool, le tabac et toute autre forme d'addiction.

Donc en gros, fais gaffe à ce que tu fume vérifie que ça soit de la qualité et pas du vieux shit coupé au pneu (ou à différents opiacés ou au plomb), et sois raisonnable.
Ancien membre
@aphasicscream J'ai redis ce que t'as dis en fait :

"Non bien sûr le pétard n'élève pas la raison

Je le conseille tout de même avec modération
Comme cet alcool qu'on prend jusqu'à la déraison
Et pour quelques noyés est devenu passion
Mais l'église ne dit rien la cirrhose a raison

Voir un homme tituber ne choque pas la morale
Mais l'alcool tant loué vous est parfois fatal
Et le joint si léger dans mon pays natal
Des libertés de l'homme devrait être banal"
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.