Ancien membre
Je sais pas
Non, non
Je sais pas , je sais pas
Voila.
Ancien membre
Jamais de drogues à part les sushis mais ça j'essaye de me soigner
Ancien membre
Chacun son délire, les gens peuvent être dans le délire de la drogue douce, des jeu vidéos, de la bouffe
perso j'en prend pas et j'en ai pas l'utilité (enfin je sais pas si il en a une)
Ancien membre
moi j'aime pas le tabac, mais éthanol et thc sont moins nocifs que la morphine ou autres opiacés
Ancien membre
Coucou mes lapins.
Je suppose que ce que tu appelle drogue douce c'est la marie jeanne, et dans ce cas la seule chose très nocive dans ton joint c'est ton tabac dégueulasse. La substance c'est le THC, que tu peux absorber de différentes façons et sous différentes formes (la beuh, ton hash, la BHO et tout un autre tas de trucs plus marrants les uns que les autres).
Alors oui, même sans tabac c'est pas non plus "bon" pour la santé, mais c'est pas spécialement mauvais non plus. C'est une histoire de dosage et de régularité, si t'en prends trop souvent et en grande quantité ça peut effectivement devenir négatif pour ta vie, comme l'alcool, le tabac et toute autre forme d'addiction.
Donc en gros, fais gaffe à ce que tu fume vérifie que ça soit de la qualité et pas du vieux shit coupé au pneu (ou à différents opiacés ou au plomb), et sois raisonnable.
Ancien membre
Juste comme sa les bonbons du genre chocolat c'est de la drogue douce...
Ancien membre
Et pour répondre à ta question sur les dosages :
Quand on sait se limiter ça va y a un effet relaxant puis faut pas avoir une image négative mais en tant que consommateur je vais pas te dire vazy fume .
Ancien membre
je vais aller m'en griller une le temps de réfléchir à la question;)
Ancien membre
J'aimerais bien essayer juste comme ça pour voir ce que ça fait mais je ne voudrais pas que ça devienne une addiction