Ancien membre
(Accessoirement, ça serait cool de remettre le smiley cagoule.)
Alors adoskuat est devenu skuat. Mais par contre je comprends pas quand tu parles du forum adoskuat. Car le forum sur adoskuat était fermé depuis 1 ans et demi. Le chat aussi. Donc skuat fait justement revivre tout ça. Les gens sont encore un peu timides, mais l'ambiance adoskuat va revenir ici aussi tu verras. 🙂 on a créé un outil cool. (Encore des bugs a corriger et des choses à terminer) Ou le laisse à la communauté adoskuat, à vous d'en faire ce que vous en voulez. Ce qu'il vous plaira et de mettre en place l'ambiance que vous voulez. C'est l'intérêt de la communauté.
"L'Ambiance va revenir" hahaha! 😛 celle des derniers temps = Chien en rutes + Fake bref quasi un site de cul x)
Personnellement j'espère que le niveau va remonter 🙂
Ancien membre
j’espère que ce seras pas un site de cul pour tous car se n'est pas du tout ce que je cherche en ce moment,
mais plutôt du réconfort.
Ancien membre
Gwendal avait fermé le forum à cause d'un litige (et il en avait marre de veiller les morts aussi je crois) avec BTH, Cérès et tous les autres noms qu'il pouvait avoir.
Mais le forum était mort bien avant la fermeture.
Ancien membre
Pourrai je avoir un aperçu d'Adoskuat svp? une petite photo peut être? pour voir à quoi ça ressemblait.
Ancien membre
Je me souviens de ces sujets. Le collector/vintage. Ahaha.
Ancien membre
hahaha!ce noveau adoskuat,,, ou je sai pa quoi! les gens ce dmande bien ceque je sui venu cherche ici,,,,,a chaque foi mais cette question demeur tjr sen reponse! quesque ls gens trouve che moi....,,