Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Adoskuat

Bonjour c'était pour savoir où était passé ce beau forum qui s'appelait Adoskuat avec ses quelques membres très intelligents et son lot d'abrutis ? "DTC" n'est pas une réponse acceptable.
Bisous Stouzy
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Alors adoskuat est devenu skuat. Mais par contre je comprends pas quand tu parles du forum adoskuat. Car le forum sur adoskuat était fermé depuis 1 ans et demi. Le chat aussi. Donc skuat fait justement revivre tout ça. Les gens sont encore un peu timides, mais l'ambiance adoskuat va revenir ici aussi tu verras. 🙂 on a créé un outil cool. (Encore des bugs a corriger et des choses à terminer) Ou le laisse à la communauté adoskuat, à vous d'en faire ce que vous en voulez. Ce qu'il vous plaira et de mettre en place l'ambiance que vous voulez. C'est l'intérêt de la communauté.
Ancien membre
Gwendal avait fermé le forum à cause d'un litige (et il en avait marre de veiller les morts aussi je crois) avec BTH, Cérès et tous les autres noms qu'il pouvait avoir.

Mais le forum était mort bien avant la fermeture.

Ancien membre
hahaha!ce noveau adoskuat,,, ou je sai pa quoi! les gens ce dmande bien ceque je sui venu cherche ici,,,,,a chaque foi mais cette question demeur tjr sen reponse! quesque ls gens trouve che moi....,,
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.