Forum Libre expression

Forum Libre expression

Questioooonn

Salut !

J'ai 16 ans et ma copine aussi. Récemment nous avons eu un rapport sexuel non protégé (je sais, irresponsable toussa toussa), elle m'a proposé j'ai accepté comme un con, bref. J'ai pas éjaculé en elle mais je sais que malgré tout il y a des risques.
Tout ça pour dire qu'elle était censée avoir ses règles avant hier et qu'elle ne les a toujours pas eues, de plus, elles ne sont pas douloureuse donc elle ne peux pas savoir quand elles arrivent.
Elle est possiblement enceinte, je le sais, mais je voulais savoir si ca peut être dû à quelque chose d'autre, genre le stress ou un truc comme ça.
PS : Elle n'a aucun des symptômes qu'on a pu lire sur internet ^^
Voilà, merci d'avance de vos réponses
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Heu. Oé. Enfin, les menstruations se déclenchent pas tout le temps selon un cycle précis, "normalement" ça se déroule comme ça mais si elle a des carences, qu'elle a un IMC en-dessous de la moyenne ou tout simplement que son cycle est divergent ses règles peuvent se pointer comme une fleur. (Le stress peut aussi jouer, enfin bon j'vais peut être pas faire un cours sur les joies des menstruations et autres curiosités).
1. Si le rapport a eu lieu peu de temps (pas au-delà de 2 jours IL ME SEMBLE - navrée, j'ai jamais été confronté à ce cas donc mes connaissances féminines ne sont pas top top - elle peut/pouvait prendre une pilule du lendemain, histoire d'être plus safe).
2. A votre âge, et même dans tous les FUCKINGS DE CAS il faut être protéger. Même pour des rapports oraux. Bordel de couilles de bites de merde ! (déso, c'était pour le fun).
3. Qu'elle aille à la pharmacie, ou chez son médecin, ou qu'elle en parle à ses parents (même si je pense que cette éventualité risque de pas lui plaire), il faut qu'elle fasse le plus rapidement possible une prise de sang, et que des VRAIS PROFESSIONNELS lui disent quoi faire, mes conseils ou tout autres sont très sympatoches et tout mais ils ne dispensent pas d'une vraie consultation.
Ancien membre
Alors bon des risques... si ton sperme ne va pas en elle 😕 il y a qqc qui s'appelle la pilule du lendemain à prendre le lendemain et c'est donné en pharmacie ou dans les lycées/collèges dans les infirmeries
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.