Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Sondage sur Youtube et les Youtubeurs

Hello !

Je suis étudiante en master dans le domaine du web et j'écris un mémoire sur les relations entre les Youtubeurs et leur public, et donc pour ça je fais un sondage pour avoir le point de vue de ceux qui regardent des vidéos sur Youtube ! J'ai donc besoin de vous : j'ai un peu de mal à atteindre des gens de moins de 18 ans, alors que c'est un sujet qui concerne et intéresse surtout les jeunes, donc ce serait trop cool que vous y répondiez !
EDIT : Si vous avez plus de 18 ans c'est parfait aussi, tous vos avis m'intéressent !

Si ça vous dit de le remplir, voilà le lien de mon questionnaire : https://goo.gl/forms/Yz8nQvPC2KkZTN5x2

Merci d'avance à tous ceux qui y répondront ou au moins qui auront pris le temps de me lire ! Et si vous avez des questions sur le sujet n'hésitez pas ! 😉
- Modifié par StSeb ( )
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Ancien membre
Oups, bien sûr que si ! Je galère surtout à avoir des moins de 18 (que je n'ai pas l'occasion de fréquenter par moi-même) mais évidemment vraiment tout le monde est utile ! 😃
Ancien membre
D'un point de vue purement scientifique il existe aussi des chromosomes XXY et XYY, donc c'est tout à fait possible 😉 Je ne me lancerai pas dans une explication ou un débat sur ce "autre", si tu es un homme je t'invite à cocher la bonne case et à passer à la suite, cette question là n'est vraiment pas au coeur du sujet ! 🙂
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.