Ancien membre
Avec le peu d'information que tu dis, direct on pense au viole collectif.
Ancien membre
Après c'est pas forcément ça, peut-être que c'est un bon type à toi de voir si tu prends le risque ou pas ._.
Ancien membre
Ecoute...si t'es maso ça peut te plaire, sinon évite d'y aller car ça risque d'etre sale...
Ancien membre
Déjà le fait que tu poses la question: ""ça sent le piège ?"" ça prouve que tu n'es pas rassurée, que tu n'es pas prête. Donc tu patientes et tu attends quelque mois.
Puis surtout 1 semaine quoi..... C'est extrêmement peu, même si tu lui parles H24, y a quand même des doutes
Puis surtout le fait de se rencontrer avec 2 des potes du mec que tu ne connais pas... A la limite vous rencontrez vous 2 seulement (si t'es ceinture noire d'un sport de combat).
Tu connais beaucoup sur sa vie ? Tu connais beaucoup sur sa personnalité ? De son comportement ?
Fait des cams pour voir comment il agit en vers toi, jouer avec lui sur le web, apprenez à vous connaître
Après nous on est pas à ta place, donc seul toi peut en juger. On dit juste que c'est trop tôt 🙂
Ancien membre
N'y va pas, ca sent le guet-apens
Ancien membre
"Avec un inconnu"
"Il me propose de le rejoindre chez un pote"
La tu sens direct le problème.
Si tu y va, RIP ta vie.
Ancien membre
Dans le pire des cas tu peux pas y aller avec des potes ?
Ancien membre
Moi j'ai rendez vous chez une meuf ce soir elle m'as envoye une photo bon elle est vachement masculine et elle s'appelle mamadou mais je pense je suis sur un bon coup 😉 ok on devait se voir seuls mais finalement elle a invité une dizaine de potes mustapha djibril et autre ça va être une soirée de folie 😍 je sens que je vais niques des daronnes c moi qui vous le dit
Ancien membre
En voila une réponse intelligente 🙂 gaffe aux gens que tu connais depuis peu de temps.
Maintenant ça te tente qu'on se donne rdv a la boulangerie du coin?
Ancien membre
Je suis pas trop partageur déso 😶 si je te bouffe c'est solo, mais t'inquiète pas tel le loup de chaperon rouge j'ai un gros estomac