Forum Libre expression

Forum Libre expression

Première rencontre ?

Bon.
J'ai rdv avec un gars inconnu ce soir, on devait se rencontrer dans un lieu neutre jusque là tout allait bien.
Sauf qu'il me propose aujourd'hui de le rejoindre plutôt chez un pote où deux autres de ses amis seront déjà pour qu'on passe la soirée là-bas.
Ca fait une semaine que je lui parle, mais pas suffisamment pour pouvoir le cerner correctement.
Est-ce que ça a l'air safe ou ça sent le piège ?
Suivre (0) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
Déjà le fait que tu poses la question: ""ça sent le piège ?"" ça prouve que tu n'es pas rassurée, que tu n'es pas prête. Donc tu patientes et tu attends quelque mois.

Puis surtout 1 semaine quoi..... C'est extrêmement peu, même si tu lui parles H24, y a quand même des doutes

Puis surtout le fait de se rencontrer avec 2 des potes du mec que tu ne connais pas... A la limite vous rencontrez vous 2 seulement (si t'es ceinture noire d'un sport de combat).

Tu connais beaucoup sur sa vie ? Tu connais beaucoup sur sa personnalité ? De son comportement ?
Fait des cams pour voir comment il agit en vers toi, jouer avec lui sur le web, apprenez à vous connaître

Après nous on est pas à ta place, donc seul toi peut en juger. On dit juste que c'est trop tôt 🙂
Ancien membre
Moi j'ai rendez vous chez une meuf ce soir elle m'as envoye une photo bon elle est vachement masculine et elle s'appelle mamadou mais je pense je suis sur un bon coup 😉 ok on devait se voir seuls mais finalement elle a invité une dizaine de potes mustapha djibril et autre ça va être une soirée de folie 😍 je sens que je vais niques des daronnes c moi qui vous le dit
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.