Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ma Chaîne YouTube

Salut, je suis un jeune Youtuber et j'ai commencer YouTube sous peu, voici ma première vidéo :
https://www.youtube-nocookie.com/embed/771VW7T1SAE
J'aimerais avoir vos avis, remarques, et critiques constructives
PS: La vidéo est assez bâclée niveau présentation et son.
Je vais pas tarder à acheter un nouveau micro et à refaire une même vidéo plus construite
Suivre (0) 5

Réactions (5) Réagir

Ancien membre
Tout ce que je vais te dire est subjectifs, c'est juste pour t'aider si cela te semble utile.

Niveau sonore:
Premièrement le rapport son est mal jaugé au niveau de ta voix et de l'opening. (opening sois trop fort, ou ta voix trop faible)
Du coup il vaut mieux augmenté le volume de ta voix
On entend les coupure au niveau du montage
A 1m13 ta voix deviens encore plus basse

Contenu:
Après le reste dépend de ce que tu souhaite faire, mais tu devrais approfondir sur Light sur comme par exemple ses raisons d'utiliser le death note, sa vision de la justice.
Car mis a part savoir qu'il se nomme Light yagami 17 ans et qu'il tue un preneur d'otage via le livre, on ne sait rien.

Tu devrais aussi te concentrer sur le début de la serie afin d'éviter les spoil, les yeux de shinigami n'étant pas d'une importance capitale.
Selon la durée de video que tu souhaite faire, tente de gérer l'opening (celui ci faisant 24s) sur une video de quasi 2m, c'est trop long.

Bref la je vais me répeter mais grosso-modo argumente sur le personnage principal (ses raison, ambition, façon de pensé etc)
Tu peut meme raconter qu'il espionne la police via son père au passage afin d'avoir toujours un coup d'avance ce derniers étant calculateur.

Ensuite le rapport son/opening le mieux reste quand même d'augmenter ta propre voix que de diminuer l'opening.

Voila j'ai finis j'espère que ça t'aidera après ce n'est purement subjectif je ne souhaite pas te critiqué
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.