Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Je veut sortir avec mon ami d'enfants

Slt, Je suis une fille de 17 ans, Je ne suis jamais sorti avec personne jamais été dragué ni rien m, Et je voudrais sortir avec mon ami d'enfance ( mais on etait pas ensemble au collège) qui est dans ma classe, le problème c'est que je ne sais pas comment faire et je ne discute jamais avec lui je ne sais même pas si on pourrait qualifier ça d'ami parfois il nous arrive de croiser nos regard dans plusieurs cours d'une même journée mais on a pas de sujet de discussion ni rien de vraiment spécial. Qu'est ce que je vais svp aidez moi
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
a toi de trouver des points en commun pour commencer une discution face à face, sinon va le voir pour parler d'un devoir ou un exo, que tu aurais pas bien compris, ou pour comparer, s'entreaider, puis apres la discution se fait 🙂
Ancien membre
Tu ne le connais pas déjà, tu ne sais rien de lui, donc comment peux-tu être amoureuse de lui ?
Ah moins que tu parles de l'attirance, et non pas de sentiment.

Essaie de faire ce que -Al- te dit (ou bien trouve le sur les réseaux sociaux (exemple: Facebook), puis côtoie le afin de faire connaissance) 🙂
Ancien membre
Trouve une excuse bidon, vas le voir dis lui que ça fait longtemps parle du passé etc et demande lui ce qu'il devient par exemple ._.
Ensuite Rubis a tout dit, puis honnêtement ton couple (si tu arrives à prendre son cœur) sera de la merde attends vous avez rien à vous dire.. vous allez pas parler.. Le couple hyper vide, si t'es incapable de trouver tes propres sujets de discussion avec ce mec, cherche pas à te foutre avec il n'y aura pas toujours quelqu'un pour t'aider à dire quelque chose.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.