Forum Libre expression

Forum Libre expression

Croyez vous à une vie après la mort ?

La question est dans le titre ...
Mais si il y en a une, si vous croyez aux fantômes ou autre, si on meurt tout de suite, nous serons éternellement jeune ? Dans 60 ans éternellement vieux ? Est-ce que vieillir vaut le coup ?
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
Je veux La meme drogue que toi .. non sérieusement j'en sais rien mais crois en ce que tu veux y'a tellement de choses inexplicables que LE science est incapable de decouvrir alors bon qui sait ?
Oui c obliger regarde quand tu dors profondement tu te reveille une seconde apres bah c ce qui va ce passee quand tu va mourir tu va revivre sois tu sera une femme sois un homme sois un animal mais je peine a y croire
Avant que tu naisse tu etait quelqun dautre mais tu peut pas le savoir c compliquer mais je pense que c'est ça ou si t croyant tu va au paradis et la c le bonheur éternelle
Donc oui la réincarnation existe car regarde tu nait bon g pas vue ton age mes bref on va dire 2001 en une fraction de seconde ta passer toute une histoire de la vie donc pour moi c obliger que tu te reincarne sur une autre personne mais que ta pas de souvenir de ce que tu fait la quon sois bien daccord bref voila ce que je pense de la vie apres la mort 🙂
Sachant que ta conscience et ta perception de la vie ne sont que des émulations créées par ton cerveau à partir de signaux électriques et de réactions chimiques, eh bien, oui et non. Oui, il y a une vie après la mort, parce que la matière qui te compose ne vas pas disparaitre et composera d'autres choses, sans doute même d'autres êtres vivants. Mais non dans le sens où actuellement, tout porte à croire que lorsque tes fonctions cérébrales s'interrompent lors d'un décès, il ne peut plus rien y avoir que toi en tant que personne tu pourrais percevoir. Voilà voilà.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.