Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Dure d'oublier certaine chose

Bnjr à tous!!!!!!!!!
Ce que je vais vous raconté, c'est une histoire vraie dont j'ai été VICTIME.
Tout a commencé quand quand j'ai envoyé sur FB un texto à une élève de mon ancien école qui fasait la même classe que mon frère. Un jour mon frere ma appellé et je lui ai raconté. Il m'a donné le numéro de la fille. Apres j'ai appelé la fille et on a papoté je lui ai parler de mon meilleur ami de l'école, elle m'a dit qu'elle le connait mais qu'il y'a pas de mots entre eux. Plus tard au collège j'ai parlé avec mon meilleur ami et je lui ai dit que j'ai trouvé une amie après je lui ai dit son nom. Il m'a dit que c'est bien.après tout ca mon ami est venu me dire qu'il veut draguer l'amie de ma petite amie. A près il a dit que c'est bon qu'il ne veut plus, c'était ma petite amie qui gerait ça entre ces deux. Ensuite il y'a eu des coups téléphone sans cesse entre ma copine et mon meilleur ami. Et mon ami est venu me dire qu'il a comit une bêtise, que m'a copine lui à pousser à le draguer. Ensuite il m'a raconté.
J'ai besoin des gens biens sur skuat qui peuvent me faire changer d'avis.
1. Entre ces deux à qui la faute
2. Je continue l'amitié ou je laisse
3. Je voudrais me venger d'eux
Qu'est ce que je dois faire les amis
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Mmmh... Ton pote est venu te le dire mais ta copine te trompe et te le cache, avec si peu d'informations je peux pas t'aider plus que çà ╮( ˘ 、 ˘ )╭. La seule chose que je peux te dire c'est que ton copain à été plus honnête que ta copine dans se coup malhonnête
Ancien membre
Malheureusement te venger ne changera pas le passé: ce qui est fait est fait, tu dois maintenant avancer avec.
Toi seul sait si tu es capable de continuer ton amitié ou s'il est préférable de tout arrêter et d'avancer de ton côté.
Tu n'es peut-être pas prêt à le faire dans l'immédiat: donne toi du temps et explique à ton ami que tu as besoin d'être seul pour y réfléchir, si c'est le cas.

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.