Forum Libre expression

Forum Libre expression

sociabilité

Slt, je suis une fille en terminal S et j'ai un problème, je n'arrive pas à réellement parler avec des garçons et des gens de ma classe alors que avec mes amis ou bien des filles j'y arrive vraiment bien. Je ne sais pas quel sujet aborder avec eux et je ne sais pas quoi répondre quand il me parler j'ai l'impression que mes mots se mélange et ensuite je finis par dire une connerie la plupart du temps et ils le prennent parfois mal alors que pourtant je ne le veux pas. Pourriez vous m'aidez svp???
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Ancien membre
Je suis souvent dans ton cas. Du moins, je n'essaye pas de "sociabiliser" plus que ça avec ceux de ma classe, mon groupe d'amis que j'avais chaques années en changeant de classe me suffisait amplement. Depuis le collège, j'ai toujours fini seule à la rentrée car je n'étais jamais dans la même classe que mes amis précédent. Cependant il y a aucune année où j'ai fini seule, sans rencontrer de nouvelles personnes. Ce sont les gens qui viennent à moi par contre alors que je suis quelqu'un de très discrète.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.