Ancien membre
Mmmmh "pour régler mon problème je veux de plus gros problèmes" c'est pas comme ça que ça fonctionne tu vas juste te pourrir la vie.
Ancien membre
Si jamais tu veux approfondir le sujet tu peux venir en parler en privé
Ancien membre
Mets toi un bouchon de vin dans le cul
Ancien membre
Un bouchon ? Il y a plus agréable....
Ça peut être le stress faudrait arrêter de penser à des choses négatives et surtout pas vouloir aller à l'hôpital . Courage .
Ancien membre
Pourquoi tu veux t'envoyer exprès à l’hôpital ?
Qu'est-ce que tu ressens au fond de toi ? Parle en avec quelqu'un de confiance et si ça ne va toujours pas, essaie la méditation pour te relaxer et te faire du bien.
Pratiques tes passions, ce que tu aimes, c'est le plus important.
Fais attention à toi. Bisou
Ancien membre
Va voir déjà si t'as un Bescherelle chez toi et ensuite on avisera
Ancien membre
A mon avis, les personnes avec qui tu en as parlé n'arrivaient pas à rassurer, car quand tu as la personne qu'il faut, cette dernière peut te rendre plus optimiste et avoir un moment de soulagement. Je parle en connaissance de cause après plus de 4 années de dépression.
Ancien membre
tkt ça va passer c'est l'aolescence ... nan je deconne je vois a peu près ce que t'endure mais surtout ne cherche pas a te faire plus de mal... ça sert a rien . et pourquoi veux tu aller a l'hopital car on va pas a l'hopital juste pour un malaise et deja qu'il y a très peu de place pour les gens vraiment malade.... je dis pas que t'es en bonne condition pour vivre normalement mais il m'est deja arriver de voir des proches a la limite de creuver attendre dans le couloir des urgences en train de pisser le sang alors qu'une vielle bourge avait un lit juste parce qu'elle etait soit disant tomer dans les pommes durant une prise de sang ... bref . si t'es jamais tranquile que ce soit a l'ecole ouchez toi trouve toi un endroit tranquile ailleur , perso pour moi je me barrer edans les bois me poser dans un arbres pendant des heures ça me faisait du bien ... surtout te laisse pas aller dans csinon tu va finir par peter un cable et je t'assure que ça ne va pas faire mal que a toi ... voila si tu veux parler de ça ou autre chose viens en pv ;-)
Ancien membre
Ça sert à rien de fuir, crois moi ça apporte bien plus de problèmes ..