Forum Libre expression

Forum Libre expression

Qu'est ce qui vous fait rendre compte que vs êtes indépendant ?

Bonjour tout le monde

Je viens de perdre ma maman qui est restée vivre en Allemagne.
Je vivais avec elle jusqu'à mes 15 ans avant de me rendre en France. C'est un ami de ma famille qui m'a contactée pour me prévenir de son décès il y a trois jours. Mes parents étaient divorcés et mon père est décédé il y a 3 ans maintenant. Du coup grâce à l'aide de mes grands-parents qui eux sont toujours en vie on a pu créer une cagnotte pour pouvoir passer par le site https://www.pflutece.com/ pour pouvoir rapatrier le corps depuis Berlin pour le ramener en France. Je vous avoue que de passer cet appel aux pompes funèbres a pas été une exprience super facile pour moi. J'ai du tout gérer moi-même et m'occuper des modalités administratives restantes. Cette épreuve m'aura pris a devenir je pense totalement indépendant et de me prouver que je suis maintenant capable de me débrouiller par moi-même et de pouvoir vivre seul. Du coup je voudrai bien savoir si vous avez déjà vécu ce genre de sentiment et si vous-même vous pensez vous sentir capable aujourd'hui d'être indépendant ou pas du tout ?
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Non c'était simplement pour aider les gens peut être qui se demandent comment on avait fait pour le rapatrier. Faut arrêter de voir le mal partout ! Maintenant n'importe ou qu'on pose un truc ça devient le tribunal populaire...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.