Forum Libre expression

Forum Libre expression

Amour / Amis/Envie

Salut à toute et à tous ,
Je suis le genre de personne solitaire . Qui même entourée de certaine de mes potes , je préfère au final par moment être seule. Je fais des efforts mais sa reste complexe. Même en amour je n'arrive pas à aimer la personne avec qui je suis , enfin ce que je veux dire c'est qu'au final je m'en lasse , il ne m'intéresse plus , ne m'attire plus. Je ne sais pas si c'est normal . Je me pose des questions sur mon orientation sexuel . Je regarde un mec qu'il soit sympa ou autre je le considérerait plus comme un pote. Même si il y a un très très bon feeling entre nous.
'Fin bref j'aimerai votre avis ,
Ps: les filles ne m'attirent pas

Voilà voilà ,
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
L attirance n a rien a voir avec l amour. L amour ca te tombe dessus sans que tu le sache. Au college je pensais etre lesbienne psk les hommes n avaient aucun intérêt a mes yeux mais j ai rencontré quelqun qui m a touché et qui pourtant de base n etait pas du tout ce que j aurais imaginé dans ma vie. En gros te limite pas a certains criteres et n attends pas a tout pris. Laisse toi porter ca viendra
Ancien membre
Si tu te lasses, peut-être que ce n'est pas la bonne personne, et que tu l'aimes pas vraiment autant, généralement les personnes qui sont amoureux(se) s'attachent à cette personne, et ont un fort sentiment d'amour.

Je suis presque pareil que toi mais moi mon problème c'est que quand je suis avec mes amis tout va bien mais quand il y a plus personne, je suis tout seul, je sais pas si tu m'as compris.

Sinon je suis bizarre, enfin ceux que pensent les personnes, mais j'essaye de ne pas faire quelque chose qui serait bizarre pour eux, moi personnellement je me trouve pas bizarre, je suis un être comme parmi tant d'autres.

- Modifié par Fluxy ( )
Ancien membre
Ce que je peux te dire à propos des amis, c'est que moi aussi depuis 1-2 ans lorsque ma "BFF" *bisous sur ta pêche ma couillasse si tu repasses par là un jour ❤* n'est pas présente, au lycée par exemple, je m'ennuie mortellement, limite si je fais pas une dépression. J'ai l'impression de jouer un rôle avec mes autres amies afin qu'eux ne me trouve pas ennuyante et que la situation de soit pas gênante pour moi et pour eux surtout parce que je préfèrerais être seule que faire semblant de m'amuser avec eux. Peut être que j'ai un problème d'attachement *même si ce n'est pas en amour* aussi, faut croire.
Ancien membre
@theoria et la fille en ano , moi c'est a peu près pareil des que je suis pas avec un de mes quelques pote je me sent genre seul meme si je suis quelqun de solitaire , je n'arrive pas a m'attacher au gens je crois un problème avec ca et au lycée j'avais l'impression de jouer un role ou plutot d'avoir un masque derrière lequel je me cache et la actuellement a mon taff c'est pareil
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.