Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Vos style de meufs/gars ?

Coucouuu mes petits gens je suis nouvelle sur le site je voulais connaître vos style de fille ou de garçons, ce que vous regardez en premiers chez l’autre soyez sincère merciiii
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Je regarde bien ses gros seins et son fessier sauvage 👀
Nah je ris, les yeux, le sourire. 😶
Pas vraiment de style, c'est plutôt au feeling.
- Modifié par YΔH ( )
Ancien membre
Moi je regarde les yeux, ensuite les lèvres et après le sourire... Enfin un mec ou une meuf qui a des belles lèvres je sais pas pourquoi mais j'ai envie de les mordre 🙄😂 :3
Mmh mais perso style de mec beh je m'adapte enfin faut pas qu'il soit trop ''collant'' trop... ''Je t'aimmeeee'' 🙄
Et fille bah... Je sais pas franchement, toute les filles sont belle...
Ancien membre
Pour le style de personne qu'on aimerai peut-être, que ça soit une fille ou un garçon, tout cela dépend de chacun et de chacune et de ce qu'on préfère et l'attirance qu'on à pour le sexe opposé.

Généralement, ça se joue sur le visage : le sourire est important cela montre qu'on a du caractère, les yeux qui peuvent différencié de chacun et chacune d'entre nous : marrons, verts, noisette, bleu etc, les cheveux qui peuvent nous attirer, notamment sur la coupe de cheveux : long, court, mi-long etc mais aussi sur la teinture : roux/rousse, brun(e), noir(e), bleu(e), violet(te), blond(e), etc : ce sont des caractères héréditaires.

Et bien entendu tous les détails qui peuvent nous attirer personnellement, chacun à ses goûts, cette personne te trouvera beau/belle et d'autres pas attirant(e).

Pour ma part, j'ai pas de préférence au niveau des filles, c'est à dire qu'elles soient blondes, rousses, brunes ou autres, j'aime à peu près tout style de couleur de cheveux, idem pour les coupes de cheveux : qu'elles aient des cheveux longs jusqu'à la poitrine, des cheveux mi-long jusqu'au épaules, cheveux courts ou attachés : chignon, queue de cheval etc, pour moi c'est pas ce qui compte le plus, c'est la personnalité de la personne, ses qualités etc, si tu trouves que cela te va bien, c'est ton choix.

Il faut se sentir bien dans sa peau, mais ce qui fait que la personne est attirant(e) c'est le physique : si tu es soigné(e), que tu te fais beau/belle, cela peut charmer certaines ou certaines et la tenue : si tu t'habilles avec un pantalon et une chemise pour les garçons ou pour les filles un pantalon et un sweat-shirt.

Tout dépendra de vous, de ce que vous aimez ! Libre cour à votre style !

Sinon, j'aime bien les filles qui sont mignonnes et belles, mais cela veut pas dire pour autant que je ne m'aime pas les autres filles, je parle juste globalement.

Puis après c'est tout autre chose, cela par sur du feeling, de drague et puis de l'amour dans l'air 😄

Oui, c'est vrai c'était long mais je voulais dire ce que j'avais à dire, et cette chose sincère que j'ai dis, je sens que 2018 pour moi, ça va être que du bonheur ! 😃

Au passage, bonne année 2018 à tous et à toutes ! 😉

C'est tout pour moi, très bonne journée à vous !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.