Forum Libre expression

Forum Libre expression

Sentiment d'une patate.

Salut .

Je vous fait part d'un problème qui m'arrive , j'aimerais ... je sais pas parler en vrai mais bon .

J'ai toujours était seul ; souvent accompagné mais souvent vite lâché , j'ai subit beaucoup de moquerie a l'école , au collège et en colo de vacance et même si ça peux dater , j'ai toujours eu sa sur ma conscience , a la fin de mon collège j'était au bord d'une crise.
Depuis ( ça fais 4 ans ) ; ça aller mieux j'était au lycée , toujours étant le '' geek '' ou le '' mec toujours seul '' pour certain et pour d'autre ceux que je considéré avant comme des amis j'était le clown , je fessait sourire le plus souvent je m'inquiété pour eux bref , un vrai père poule.

Depuis peu ma mère a drastiquement changer , sur le fait que lors d'une soirée ou je voulais changé de photo sur ytb je suis tombé sur des photos de ma mère nu ( des nudes quoi ) j'ai cramé en premier et j'ai tout balancé a mon grand frère ( qui a dis avoir tout trouvé mééwiii). Depuis ; je suis au chômage , balancé entre le fait que ma mère soi une pute qui trompe mon père ouvertement et mon père qui est gentil ; mais ... d'aussi loins que je me souviens il buvait . Et je veux pas vivre avec mon père ou même mon frère et ma sœur.

Je passe mes journées dans ma chambre je sort pour manger/boire sinon je dors . Quand je descend je souris je fais le garçon gentil souriant ( J'essai d'alléger la situation ...) mais dès que je rentre dans ma chambre c'est autre chose 1/4 je déprime je me sent vide avec l'envie de vomir je pense au suicide (sans avoir le courage de le faire). Je sais que je devrais parler à quelqu'un mais ça n'a jamais était dans mon habitude ( Je poste en anonyme cela me rassure un peu)...
Je suis complètement perdu , je me sent vide , j'ai 19 ans ...enfin bref je sais pas quoi faire.. Je dois faire quoi ?...
Suivre (0) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Ne t'occupe pas de ta mère. Le problème principal c'est ta solitude essaie de rencontrer des gens tu iras mieux tu es jeune tu as besoin de sociabilité donc ne reste pas seul . Change tes habitudes trouve toi une passion et essaie de rejoindre un groupe ou une association ça t'aidera beaucoup^^ Je te fais des bisous et te souhaite beaucoup de courage. Le suicide n'est pas une solution
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.