Sentiment d'une patate.
Salut .Je vous fait part d'un problème qui m'arrive , j'aimerais ... je sais pas parler en vrai mais bon .
J'ai toujours était seul ; souvent accompagné mais souvent vite lâché , j'ai subit beaucoup de moquerie a l'école , au collège et en colo de vacance et même si ça peux dater , j'ai toujours eu sa sur ma conscience , a la fin de mon collège j'était au bord d'une crise.
Depuis ( ça fais 4 ans ) ; ça aller mieux j'était au lycée , toujours étant le '' geek '' ou le '' mec toujours seul '' pour certain et pour d'autre ceux que je considéré avant comme des amis j'était le clown , je fessait sourire le plus souvent je m'inquiété pour eux bref , un vrai père poule.
Depuis peu ma mère a drastiquement changer , sur le fait que lors d'une soirée ou je voulais changé de photo sur ytb je suis tombé sur des photos de ma mère nu ( des nudes quoi ) j'ai cramé en premier et j'ai tout balancé a mon grand frère ( qui a dis avoir tout trouvé mééwiii). Depuis ; je suis au chômage , balancé entre le fait que ma mère soi une pute qui trompe mon père ouvertement et mon père qui est gentil ; mais ... d'aussi loins que je me souviens il buvait . Et je veux pas vivre avec mon père ou même mon frère et ma sœur.
Je passe mes journées dans ma chambre je sort pour manger/boire sinon je dors . Quand je descend je souris je fais le garçon gentil souriant ( J'essai d'alléger la situation ...) mais dès que je rentre dans ma chambre c'est autre chose 1/4 je déprime je me sent vide avec l'envie de vomir je pense au suicide (sans avoir le courage de le faire). Je sais que je devrais parler à quelqu'un mais ça n'a jamais était dans mon habitude ( Je poste en anonyme cela me rassure un peu)...
Je suis complètement perdu , je me sent vide , j'ai 19 ans ...enfin bref je sais pas quoi faire.. Je dois faire quoi ?...