Forum Libre expression
Réactions (47) Réagir
Ancien membre
Pourquoi devrais-je avoir un ressenti ? J'leur doit rien et eux non plus. T'as un ressenti envers les mecs qui bouffent du sucre ou qui mâchent du chewing-gum ? Pas moi. Alors j'vois pas pourquoi j'en aurais pour le mec qui se fait un trait ou celui qui s'éclate un joint dans son canapé.
Ancien membre
@jsuisfaya à force que tes potes roulent à coté de toi, et que tu dois leur dire quand ça pue le shit parce qu'ils le sente plus oui on s'habitue 😂
Ancien membre
Oui contre les drogues chacun peut agir. Pour être aidé, appelez drogues-info-services au 0800 23 13 13.
Non en fait je m'en je me fiche de la vie des gens. Comme dit @esthete : les gens sont responsables de leurs actes et de leurs conséquences, c'est eux qui décident de ce qu'ils font de leur vie. C'est aussi à eux de vérifier leurs doses. Si ça leur fait du bien ok pas de souci.
Non en fait je m'en je me fiche de la vie des gens. Comme dit @esthete : les gens sont responsables de leurs actes et de leurs conséquences, c'est eux qui décident de ce qu'ils font de leur vie. C'est aussi à eux de vérifier leurs doses. Si ça leur fait du bien ok pas de souci.
- Modifié par
Capitaine_Iglo
(
)
@JsuisFaya
Quand jvoi sombre, énormément triste sa me permet de me changer les idée oui
- Modifié par
Phish
(
)
@eldragon-1 sauf que la c'est moi qui roule a coté de mes potes @capitaine-iglo J'aime ton point de vue comme celui de @esthete car pas tout le pense ça
Ancien membre
@jsuisfaya Quoi qu'il arrive je pense que douce où dure la drogue détruit ta santé. Après pour la consommation c'est à toi de la limiter, de la gérer. Chacun est libre de faire ce qu'il veut bien entendu ce n'est que mon avis et il ne vaut pas grand chose :3
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.