Forum Libre expression

Forum Libre expression

Drogue (douce / dur), Tabac, alcool

Juste pour avoir l'avis de la communauté mais surtout l'impression que les gens qui prennent ces truc vous donne
Suivre (1) 47

Réactions (47) Réagir

Ancien membre
Pourquoi devrais-je avoir un ressenti ? J'leur doit rien et eux non plus. T'as un ressenti envers les mecs qui bouffent du sucre ou qui mâchent du chewing-gum ? Pas moi. Alors j'vois pas pourquoi j'en aurais pour le mec qui se fait un trait ou celui qui s'éclate un joint dans son canapé.
Ancien membre
Oui contre les drogues chacun peut agir. Pour être aidé, appelez drogues-info-services au 0800 23 13 13.
Non en fait je m'en je me fiche de la vie des gens. Comme dit @esthete : les gens sont responsables de leurs actes et de leurs conséquences, c'est eux qui décident de ce qu'ils font de leur vie. C'est aussi à eux de vérifier leurs doses. Si ça leur fait du bien ok pas de souci.
- Modifié par Capitaine_Iglo ( )
Ancien membre
@jsuisfaya Quoi qu'il arrive je pense que douce où dure la drogue détruit ta santé. Après pour la consommation c'est à toi de la limiter, de la gérer. Chacun est libre de faire ce qu'il veut bien entendu ce n'est que mon avis et il ne vaut pas grand chose :3
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.