Bizzarerie(s).
Youhou les petits loups.(Et les grands.)
Je poste parce que ,mh, j'ai l'impression que plus le temps passe et moins je me connais.
Je m'explique.
Il y a des jours où, par exemple, j'ai juste envie d'être seule et où la moindre présence me tape sur les nerfs. (Bruits, voix, etc...)
D'autres où, j'ai beau être entourée de pleins de gens, je me sens profondément seule.
D'autres encore où je culpabilise (oui) parce que j'ai parlé à trop de personnes différentes sur la journée.
En fait, c'est comme si, tous les jours je me réveillais en étant...comme différente. L'opposé diamétral de ce que j'étais la veille.
Mais toujours avec les mêmes "problèmes".
Par exemple , j'adore lire, mais j'arrive pas à le faire. Je devrais faire un taas de choses qui me plaisent, mais au lieu de ça, je reste dans mon lit et j'attends le temps qui passe. En dormant ou juste en regardant le temps passer.
Le soir du coup je me dis que j'ai perdu une journée, et, ça me déprime en quelque sorte parce que je vois tous les trucs que j'aurais pu faire et que je n'ai pas fait. Sans raison de ne pas les faire...
Du coup, je m'améliore vraiment en rien. Et ça me "tue" encore plus. De ne pas réussir à faire les choses que j'adore. Voir d'autres personnes le faire très bien et , au final, jamais vraiment arriver à faire mieux parce que je certains jours je suis incapable de sortir de mon lit pour être productive.
Mais le pire je crois,
c'est le fait que je suis incapable de m'attacher à quelqu'un. Enfin. Je suis entourée de personnes adorables (pas que...) qui sont capables de supporter , bah, justement, que puisse ne pas parler pendant des jours où rester enfermée que, sans raison apparente, je sois "hostile" (agressive) . Le fait que j'arrive simplement pas à parler. A communiquer. Fin. J'emmagasine des tas d'informations et,elles me sont inutiles. Et les fois où je tombe sur quelqu'un avec lequel ça passe. Qui arrive à se faire au fait que je disparaisse et réapparaisse sans vraiment prévenir bah, allez savoir pourquoi, je fais ce que je peux pour m'en "débarrasser".
Je sais pas trop quoi faire.
J'ai déjà été voir un psy' qui m'a simplement dit que j'étais un peu anxieuse et qui n'a fait que me répéter des choses que je savais déjà. (Ce qui m'a aidé, mais n'était pas suffisant...)
Enfin.
Si quelqu'un voit de quoi je parle.
Si quelqu'un peut m'aider à déterminer peut-être ce que j'ai ou a juste envie d'essayer de discutailler avec quelqu'un de bizarre, qu'il se manifeste toujours, on pourra peut-être essayer de discuter.