Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Le truc.. que, après mille & une fois je n'arrive tjs pas à comprendre

Pourquoi.. y'a des gens qui mettent des fausse image d'eux.. a quoi servent t'elles ! ont appale ça des fake mais ces personne ne servent à rien ! et aussi un truc qui me rend dingue mais qui se passe + dans ma région, les filles de 12 13 ans en boite de nuits... N.A.RM.O.L
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Ces personnes ont hontes de leurs apparences ou de ce qu'ils sont vraiment. Ils s'inventent de nouvelles personnalités , une nouvelle tête afin qu'on puisse s'intéresser à elles. Puis il y a des pédophiles qui se cachent derrière ces profils , ou des personnes mal intentionnés. Il y a tellement de raison :)
Puis , pour les adolescents de 12/13 ans en boîte de nuit , on eu une mauvaise éducation , et puis vu l'état des futurs générations , je n'ose pas imaginé l'anarchie de notre futur à tous 😂
Ancien membre
Morlfex pareil moi a cet âge javais les trucs de ce genre la.. mtn genre je vois la voisine en face de chez moi.. a 10 ans.. 10 ans ! elle traine en mini jup voire cullote et soutif fdans la ru et a deja un tablette android.. WTF !
Ancien membre
En même temps non on regardais moi la tv ou on avait des émissions comme de télé réalité qui leur lave le cerveau. Et puis après on a pas la même éducation avec les gamins maintenant.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.