Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Rupture

Il y a deux ans de ça je ne connaissais pas l'amour, je ne comprenais pas ces gens qui se torturaient l'esprit à cause de déceptions amoureuses. Pour moi l'amour c'était deux personnes réciproquement attirées par le physique et/ou la mentalité de l'autre. Jusqu'au jour où je suis tombée amoureuse d'une personne, que j'ai connu sur un site de rencontre. Là j'ai découvert que l'amour c'était beaucoup plus que ce que j'imaginais. J'étais amoureuse, elle aussi, puis avec le temps ses sentiments pour moi se sont dissipés. Et à présent elle aime quelqu'un d'autre. On se connaissait depuis bientôt deux ans, mais malgré ça on ne pouvait jamais se voir en vrai. Elle m'a mentie depuis octobre dernier, depuis octobre dernier elle ne m'aimait plus, et elle aimait quelqu'un d'autre depuis ça. Elle ne voulait pas que je souffre davantage. Elle m'avait déjà annoncée il y a quelques jours qu'elle ne m'aimait plus. Je viens aujourd'hui de lui arracher la vérité de la bouche. Je ne lui en veux pas, je l'aime toujours, et c'est bien ça le problème. Je n'arrive pas à m'y faire, ça me rend malade, j'ai le cœur massacré... C'est la première fois que je vis ça. On dit qu'avec le temps on finit par avoir moins mal. Mais pour moi je n'en suis pas convaincue... J'ai l'impression d'avoir perdu ce qui pouvait m'arriver de mieux dans la vie. Ma vie est à chier, et elle ne risque pas de s'arranger. J'ai souhaité me suicider ces derniers jours, je n'ai pas eu le courage, je sais que je ne l'aurais jamais, alors je suis condamnée à subir toutes ces émotions que je ressens... Je ne sais pas ce que je recherche en venant ici, je ne veux sûrement pas de la pitié, je ne veux sûrement pas de profiteurs qui essaieront de me consoler mais qui auront d'autres intentions après. Je recherche ptet juste à me sentir moins seule.
- Modifié par Themys ( )
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
L'amour c'est comme ça hein... j'ai vécu presque la même chose, au début on était amoureux, j'ai même rencontré ses parents pis un jour il m'a avoué qu'il ne m'aimait plus et au lieu de m'en parler il m'a trompé. Maintenant il est avec elle pis moi je suis complètement seule. Dis toi que même si ça fait mal, vous n'étiez pas faits l'une pour l'autre tout simplement. Il y a d'autres personnes beaucoup mieux. Ne pense pas au suicide, essaies de penser à autre chose. Et si tu n'y arrives pas, tu peux venir m'en parler en pv. Jte fais des gros bisous et j'espère sincèrement que tu iras vite beaucoup mieux.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.