Forum Libre expression

Forum Libre expression

Ancien membre

Rupture

Salut,

Voila après plus de 4 ans de couple mon ancienne petite amie a rompu avec moi ( sachant que je suis relativement jeune ). Cela fais environ 1 mois maintenant mais je n'arrive pas à oublier. J'avais pour objectif lors de mon inscription de me changer les idées, de rencontrer des gens et de penser à autres choses, c'est ce que je fais mais malgré tout cela j'y arrive pas.
J'aimerais donc un peu d'aide si possible, savoir si vous avez vécu des situations similaires et comment vous les avez surmonter.

En tout cas merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout et bonne soirée à vous.
- Modifié par Kiruα ( )
Suivre (0) 17

Réactions (17) Réagir

Ancien membre
Coucou, si tu l'as vraiment aimé compte minimum 3 mois avant de pouvoir commencer à l'oublier, le mieux c'est de trouver un truc où tu ne penses pas à elle (même si c'est faire tes devoirs) et tu répètes ça pendant un ptit moment jusqu'à ce qu'elle te sorte assez de la tête
Ancien membre
De une derien ^^ et ensuite oui j'ai vécus la même chose. Après 1 na de relation mon copain (relativement plus vieux que moi) et moi c'était trop la galère genre c'était une relation à distance et à la fin on se parlait plus parce que je sais pas mais bref ducoup on a cassé sauf que .. J'ai regretté et lui pendant ce temps là se trouve une copine et il me force à oublier notre relation alors que c'est mon premier amour quoi donc ... Il est toujours resté dans mon coeur tu vois, et après 3-4 mois sans nouvelles j'ai réussis à plus y penser et y'a deux jours il est revenu en me disant qu'au fond de lui il avait toujours eu des sentiments pour moi et que c'est son entourage qui lui avait conseillé de m'oublier .. Sauf que voilà quoi et ducoup il m'aime encore mais j'ai trop envie de lui faire subir la mm souffrance qu'il m'a fait vivre mais je l'aime trop pour ça... Ca m'enerve les histoires comme ça.
Donc au final bah j'ai jamais réussis à l'oublier mdrrr
OUI j'ai raconté ma vie tellllement passionnante
mais OUI je m'en fou
Ancien membre
Tues la ? x) Non euh évite de rester dans son entourage essaie de pas la croiser le plus possible, dans le pire des cas t'as plus qu'un mois (environ) à tenir
Ancien membre
Je ne pourrais pas vraiment te donner de conseil car j'ai tendance à être comme toi. Les ruptures, notamment amicale *allez savoir pourquoi* me détruise. Pour y remédier je supprime tous les souvenirs que j'avais avec ces personnes et puis deux ans plus tard, ca allait un peu mieux car j'ai pu avoir la chance de rencontrer d'autres personnes plus intéressantes.
Ancien membre
Il faut du temps pour oublié la personne que tu aime mais sinon fait comme on te l'a dit dans les commentaires, fait une activité que t'aime pour te changé les idées
Ancien membre
Je me suis toujours demandé pourquoi ça mets la plupart des gens dans des états pareils. Après tout si ça ne fonctionne pas c'est que c'était pas la bonne/le bon et puis voilà
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.