Forum Libre expression

Forum Libre expression

Transgenre

Heyy,

Donc je vais expliquer vite fait:
Je suis né fille mais je me sens garçon physiquement et psychologiquement, mais je ne veux pas changer d'état civil/de prénom.

Dois-je me considérer transgenre même si je n'ai pas l'intention de changer d'état civil?

(En gros je veux me binder la poitrine, éventuellement ne plus avoir de menstruations,
m'habiller en gars, arrêter de m'épiler, etc. pour avoir plus l'impression d'être un gars sans en être un civilement)

Merci de repondre à ma question! 🙂
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
oh courage
Moi j'ai trop envie qu'on me considère comme un mec genre resté avec un corps de femme (eheh les atouts féminin ça sert toujours) mais que les hommes se comportent comme entre mec avec moi. Je suis pas une petite princesse migaurée putain mdrrr
Mais revenons en à toi, courage mdr (oui je me répète) mais considère toi comme un homme, si tu te sens homme mais que dans le système tu es une meuf bah balek les autres ils vont te voir comme un homme (circoncie). Mais le créateur à juste oublier un ptit quelque chose entre tes jambes
Ancien membre
derien ahah ^^ n'empeche que ça doit etre dur à assumer le passage entre fille --> mec mdr (@ anonyme)
@jevousaimepas franchement ouai :,) ça serait tellement drole mdrrr moi j'prendrais une courgette tsais, de 25cm, je dirais "et non ! j'vous nique c'est moi qui a la plus grosse" mdr brreeff
Ancien membre
ça s'appel du féminisme 😂

Non sinon sans dec sinon après si tu veut t'habiller comme un garçon malgré le fait que tu sois une fille honnêtement en vrai il n'y a aucun problème surtout que maintenant hormis les jupes et certains type de vêtements, tout le monde met des choses plus ou moins pareil.
Sinon après vis a vis de ton corps, je ne souhaite pas vraiment te conseiller car c'est le tien et tu en fait ce que tu veut bien sur.
La seule chose que je peut dire dessus c'est que tu dois reflechir a ça et prendre en compte ce que ça peut donner sur le long terme.
Le principal objectif est avant tout que tu te sente bien dans ta peau après tout.
Ancien membre
(@ anonyme) Courage à toi ;)
Oui, tu peux te considérer trans même si tu compte pas changer d'état civil, ce qui compte c'est ce que toi tu es, ce que tu ressens, et pas un papier qui dit qui tu dois être, et qui te colle une étiquette !

Moi, je suis dans le même cas que toi, j'me considère plus comme un mec que comme une fille, je m'habille comme un mec, je me comporte comme un mec (d'après mes potes en tout cas ^^") et j'ai pas besoin que l'état civil sache que j'suis trans pour me sentir comme un mec.

J''aimerais être considérée comme un mec, mais genre garder quand même mon corps de meuf (comme @thegoodvibes l'a dit plus haut, ça a quand même ses avantages d'être une femme xD)

Mhh bref revenons en à ton cas, tu peux très bien être considérée comme un mec même si tu garde le même prénom, mais tu veux tu peux demander à certains de tes potes les plus proches de te trouver un prénom de mec, mais que vous utilisez que quand vous êtes entre vous, chez certaines personnes ça peut aider à être mieux considéré comme un mec par les autres... ^^"

J'suis avec toi, courage ;)
Allez bye ^^
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.