Forum Libre expression

Forum Libre expression

La force au féminin

Bonjour à tou,
J’ailerai avoir des témoignages de femmes qui se définissent comme forte. Qui ont fait preuve de force dans une relation amoureuse, qui ont été déçu, à qui on a mis à l´envers , mais qui malgré tout on réussi à se relever et qui aujourd’hui respire la joie de vivre.
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Je commence (histoire de vous donner un exemple) :

Il y a deux ans je suis tombé amoureuse d’un garçon de ma classe, il n’était pas tellement intéressé par moi mais j’ai réussi à me mettre avec lui je le pensais sûr de lui, gentil,drôle , intelligent.
Je me suis trompé sur toute la ligne je n’ai jamais connu de personne aussi bête, inintéressant que lui. II était malheureux alors je m’etais Donné le défi de le rendre heureux et je pensais que ça fonctionnais mais le naturel finissait toujours par revenir au galop, il ne faisait que de se plaindre.
Il me confiais pas mal de chose sur sa vie et je l’aidait beaucoup, c’est comme ça qu’il est tombé amoureux de moi. Mais d’un Amour destructeur il m’humiliat, me menaçait ,....
Je ne me rendait pas compte de la gravité de ses actes car il m’a formaté le cerveau.
Je devenais folle, il me frappais je me défendais et j’y allais très fort, comme au bout d’un moment je trouvais ca malsain de le frapper j’ai Commencé à m’arracher les cheveux ensuite à me mutiler et arrive à un moment j’ai décidé de ne plus manger.
Et il ne remarquait rien il ne faisait que de me faire culpabiliser .
Un jour j’ai réalisé que cette situation ne pouvait pas durer j’ai décidé d’en parler . C’est là que j’ai mis en place mon plan : nous etions en avril le but était de lui faire croire que je ne le quitterai pas histoire de me protéger en évitant le plus possible le sujet de l’universite Etc (n’étais en dernière année) je ne voulais pas qu’il sache où j’irai l’année d’apres Toujours pour me protéger. J’en ai donc parlé à mon frère et l’histoire a tout de même fini par peter mon frère est allé le voir pour lui dire d’arrêter de me courir après car il n’en voulait plus qu’on se voit .

Je pense être forte car je suis entrée dans une situation très délicate, un type de relation que je ne souhaiterai même pas a mon pire ennemi vraiment mon plan à été mis en place comme un prisonnier imaginerai sont plan pour s’enfuire.
Y’a 1 an j’ai rencontrer un mec . Tout se passer bien . On s’est vu assez vite . Il ma fait du mal . Il ma fait du chantage affective , à essayer de me faire culpabiliser, voler l’identité de ses proches pour que je lui pardonne . J’ai appris 3 mois après ce qu’il m’avait fait , qu’il avait une copine au moment de notre rencontre . J’ai appris par la suite qu’il voler les gens , qui mentais sur sa vie , qu’il avait plusieurs femmes ( bien sur des nanas qui ont été briser par un événement). Entre victime on se soutiens et petit à petit on avance avec des preuves qui pourront enfin le faire arrêter et soigner .
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.